Salut les potos
Lavage à 30°C je m'en doutais mais tu confirmes bien mon idée, je préfère avoir le retour d'un utilisateur au moins c'est plus fiable.
Il me semble que les tarifs chez Krapahute sont plus que raisonnable. J'ai pas chercher sur ebay mais ça me paraît très correct sur les prix...
En fait la gamme en 200 est plus que suffisant pour nos régions. Je veux dire par là que c'est pour un mix pour les nuits fraîche dans les bois et les sorties hivernal dans les montagnes à hauteur de 1500- 2000m. Je cherche un truc assez polyvalent si vous voyez ce que je veux dire... En misant sur la qualité et l'éfficacité avant tout, c'est pourquoi je me suis diriger sur cette marque.
Après réflexion je vais peut-être partir sur cette config, toujours en 200:
Ce qui m'embête un peu c'est que la veste avec le zip sur tout le corps n'existe pas en 200, mais seulement en 400 et 600 et c'est pas les mêmes prix
Vous avez déjà essayer d'enlever votre polaire qui à juste le zip au niveau du col après avoir transpirer comme un malade. ça demande une certaine dextérité ...
Bref, 155€ pour les deux éléments... tant que c'est efficace je demande pas mieux
Il y à la gamme "LITE" qui est un poil moins chère mais je vois pas trop la différence par rapport aux autres modèles
Si ce n'est qu'il est lavable à 60 et que la composition est légèrement différente de l'autre caleçon en 200. Peut-être plus adapté pour des activités outdoor sans parler de "grand froid". La texture de ce dernier gratte peut-être moins la peau que sur le 200? Il faudrait que je mail la boutique pour voir...
En tout cas vu le retex des utilisateurs, ça m'à l'air d'être de la super bonne came