Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réduire sa facture téléphone

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Réduire sa facture téléphone Empty Réduire sa facture téléphone Jeu 29 Aoû 2013 - 21:58

Corazon

Corazon
Réduire sa facture téléphone Rmod1010
Réduire sa facture téléphone Empty

Ma femme ayant une bonne partie de sa famille éparpillée en Amérique (nord et sud) et mes contacts les plus fréquents sont en France ! Ce qui fait que notre facture de téléphone n'est pas triste (à partir de la Belgique).

J'ai bien sur choisi toutes les options possibles et imaginables en Belgique : en soirée, l'Europe et les Etats unis sont "gratuits", mais pas l'Amérique du sud. En journée, tout est payant et pas donné ! Le problème vient surtout du décalage horaire Rolling Eyes : si on veut atteindre les personne on doit souvent sonner en pleine journée.

Je suis donc à la recherche d'un moyen de réduire la facture et des connaissances m'ont suggéré rebtel

Est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà essayé cette solution (qui ne nécessite pas de flashage du portable) ?

2Réduire sa facture téléphone Empty Re: Réduire sa facture téléphone Ven 30 Aoû 2013 - 10:20

Fluti

Fluti

Et juste une question toute bête, pourquoi ne pas utiliser de la visio comme Skype ou dans le genre ? Sans vouloir être indiscret, y'a une raison à ce que ce soit des communication par téléphone ?
Car là tu passerai probablement d'une grosse facture à rien.

http://www.nopanic.fr

3Réduire sa facture téléphone Empty Re: Réduire sa facture téléphone Ven 30 Aoû 2013 - 10:27

Corazon

Corazon
Réduire sa facture téléphone Rmod1010
Réduire sa facture téléphone Empty

Le problème c'est que de l'autre côté la plupart n'ont pas l'internet ou bien une ligne pourrie ! Nous utilisons déjà Skype là où c'est possible.

4Réduire sa facture téléphone Empty Re: Réduire sa facture téléphone Ven 30 Aoû 2013 - 10:29

Fluti

Fluti

Oui je comprends ok ! Smile

http://www.nopanic.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum