Et voilà les participations sont terminées
Merci à tous et à toutes et rendez-vous le 30 pour le résultat du tirage
Merci à tous et à toutes et rendez-vous le 30 pour le résultat du tirage
Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
salut , j'aime bien ta citation d’accord avec toi , 6 jours c'est court .MacIntoshMan a écrit:Patiente est mère de bushcraft (on gère son impatience comme on peut...)!
MacIntoshMan a écrit:Patiente est mère de bushcraft (on gère son impatience comme on peut...)!
Peppone a écrit:MacIntoshMan a écrit:Patiente est mère de bushcraft (on gère son impatience comme on peut...)!
Ok! Mais là c'est pas bushcraft, c'est cadeau...
Dis un peu à un enfant, tien voila un bonbon (son préféré avec lequel il se rendrait malade) mais tu dois attendre 6 jours pour le manger. A moins que tu le mettes en hauteur, il ne tiendra pas.
Il faut garder une âme d'enfant et savoir être impatient pour certaine chose...
humhum a écrit:le plus simple tu mets sur des petits bouts de papier le cadeau avec le nom du donateur dans un chapeau et dans un autre le nom de chaque participant et tu tires au fur et a mesure!
Dernière édition par MacIntoshMan le Mar 24 Déc 2013 - 18:58, édité 1 fois
MacIntoshMan a écrit:humhum a écrit:le plus simple tu mets sur des petits bouts de papier le cadeau avec le nom du donateur dans un chapeau et dans un autre le nom de chaque participant et tu tires au fur et a mesure!
Plus précisément, si un donateur a fait trois dons, il doit recevoir trois cadeaux si j'ai bien compris. Il faut donc, pour chaque participant, autant de fois son nom que d'objets donnés par lui. Au final il devrait y avoir autant de noms que de lots.
Pour le tirage, je dirais qu'il faut deux enveloppes, une avec les noms, l'autre avec les lots, et tirer un nom-un lot.
Simple et efficace.
Instinct de Survie » Le forum et ses membres » Vie du forum » Nos loteries » Loterie de Noël 2013 - Edition N°1