Attention aux plaisanteries.... n'oubliez pas que nous sommes référencés en fonction des mots-clés.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Loterie de Noël 2013 - Edition N°1
+31
Naturing
Cybersix
KAH
Emiliane
Capucine
masuyo
olivier
Bwabwa
fred67
humhum
loic35
colasan
petzol
tahinea
Sieg
dandy09
U-C
Nemrod
Le Loup
smeety
Teacher
patoche
Corazon
Totof
Peppone
Mad Survivor
Mani
Skall
Mat
Steph
P-E
35 participants
77 Re: Loterie de Noël 2013 - Edition N°1 Ven 29 Nov 2013 - 11:10
Capucine
A mon tour, j'ajoute 2 lots, un bracelet paracorde et manille réglable homme et un femme.
Les couleurs seront au choix du gagnant en fonction de mon stock.
Capucine
Les couleurs seront au choix du gagnant en fonction de mon stock.
Capucine
78 Re: Loterie de Noël 2013 - Edition N°1 Ven 29 Nov 2013 - 15:08
Sieg
Oups !Attention aux plaisanteries.... n'oubliez pas que nous sommes référencés en fonction des mots-clés.
Tu as raison ...
Heureusement, Capucine nous remet sur le droit chemin.
79 Re: Loterie de Noël 2013 - Edition N°1 Ven 29 Nov 2013 - 19:51
Emiliane
Voilà pour ma participation
80 Re: Loterie de Noël 2013 - Edition N°1 Ven 29 Nov 2013 - 20:03
Mad Survivor
Mad Survivor a écrit:Terrible comme idée.
Je suis des votres.
Je mets un Gerber Gator 2,comme neuf,a part couper qq tranches de filets de poulet je n'ai rien fait avec.
Sac a dos Quechua Arpenaz 20
Je vais devoir retier le sac du jeu,il n'est plus en etat,mon nouveau chien l'a pris pour un intrus et l'a dechiqueté et mille morceau xd.Sorry
81 Re: Loterie de Noël 2013 - Edition N°1 Sam 30 Nov 2013 - 1:02
patoche
un bon chien de garde en somme
82 Re: Loterie de Noël 2013 - Edition N°1 Sam 30 Nov 2013 - 7:36
smeety
t as pas honte dresser ton chien a attaquer les lot de la loterie
83 Re: Loterie de Noël 2013 - Edition N°1 Sam 30 Nov 2013 - 12:54
Mad Survivor
Erf a 4 mois c'est dur dur de les faire obéir au doigt et a l'oeil,mais il est prometeur ce petit con ^^
84 Re: Loterie de Noël 2013 - Edition N°1 Lun 2 Déc 2013 - 7:19
fred67
Je rajoute une gourde + quart + housse
C est pas du neuf, mais en bon état
C est pas du neuf, mais en bon état
85 Re: Loterie de Noël 2013 - Edition N°1 Lun 2 Déc 2013 - 16:44
patoche
Ça c'est cool , le truc c'est de participer
86 Re: Loterie de Noël 2013 - Edition N°1 Lun 2 Déc 2013 - 18:11
Le Loup
Le livre destin Nord de Nicolas VANIER
Le nom de Nicolas Vanier est associé à cette passion animale, viscérale, de partage et d'échange avec la nature qu'il raconte dans ce livre d'entretiens avec Lionel Duroy.
Adolescent nourri des romans de Jack London, Nicolas Vanier embarque à dix-sept ans pour la Laponie. Depuis, il n'a cessé de sillonner le Grand Nord, de l'Alaska à la Sibérie, du Labrador à l'Arctique, en équipe, seul ou en famille.
Il nous apporte une fois encore la preuve que l'on peut faire de sa vie une oeuvre singulière dont le critère de réussite serait... le plaisir.
Inclus un cahier photos
Le nom de Nicolas Vanier est associé à cette passion animale, viscérale, de partage et d'échange avec la nature qu'il raconte dans ce livre d'entretiens avec Lionel Duroy.
Adolescent nourri des romans de Jack London, Nicolas Vanier embarque à dix-sept ans pour la Laponie. Depuis, il n'a cessé de sillonner le Grand Nord, de l'Alaska à la Sibérie, du Labrador à l'Arctique, en équipe, seul ou en famille.
Il nous apporte une fois encore la preuve que l'on peut faire de sa vie une oeuvre singulière dont le critère de réussite serait... le plaisir.
Inclus un cahier photos
87 Re: Loterie de Noël 2013 - Edition N°1 Lun 2 Déc 2013 - 18:34
Totof
Voici mes lots :
Lot 1 : un début de stock
(j'y rajouterai encore deux/trois trucs)
Lot 2 : un cape de pluie D4
Lot 3 : une souche de vers pour lombricomposte
Lot 1 : un début de stock
(j'y rajouterai encore deux/trois trucs)
Lot 2 : un cape de pluie D4
Lot 3 : une souche de vers pour lombricomposte
88 Re: Loterie de Noël 2013 - Edition N°1 Lun 2 Déc 2013 - 19:02
patoche
maiheureux ça ne se transporte pas par la poste tes vers
sinon très bien trouvé le début de stock et j'ai vu ce modèle de cape de d4 bien pratique lorsqu'il pleut .
sinon très bien trouvé le début de stock et j'ai vu ce modèle de cape de d4 bien pratique lorsqu'il pleut .
89 Re: Loterie de Noël 2013 - Edition N°1 Lun 2 Déc 2013 - 20:25
U-C
Bonjour à tous, je vous propose çà
un livre sur la pensée de la nature par rapport à d'autres peuples entre autre ( je peux l'enlever si çà ne plait pas hein ^^
Une boite en métal ( ouverte ) de type trousse de soin militaire pour véhicule ; elle est pleine de ces produits qui peuvent servir d'allume feu et de boite bien sûr ^^ ( je peux l'enlever aussi, c'est juste si certains aiment ce genre d'objets )
Je met donc une popote de chez D4 ( mon ancienne qui est propre bien sûr ! avec la pince et des couvertes ( et la tasse en plastique )
Une paire de gant en cuir noir
Une veste CE
un livre sur la pensée de la nature par rapport à d'autres peuples entre autre ( je peux l'enlever si çà ne plait pas hein ^^
Une boite en métal ( ouverte ) de type trousse de soin militaire pour véhicule ; elle est pleine de ces produits qui peuvent servir d'allume feu et de boite bien sûr ^^ ( je peux l'enlever aussi, c'est juste si certains aiment ce genre d'objets )
Je met donc une popote de chez D4 ( mon ancienne qui est propre bien sûr ! avec la pince et des couvertes ( et la tasse en plastique )
Une paire de gant en cuir noir
Une veste CE
90 Re: Loterie de Noël 2013 - Edition N°1 Lun 2 Déc 2013 - 20:31
Totof
Tu ne peux mettre que maximum 3 lots
91 Re: Loterie de Noël 2013 - Edition N°1 Lun 2 Déc 2013 - 21:02
Sieg
J'aurais tendance à dire pareil.maiheureux ça ne se transporte pas par la poste tes vers
Encore que ...
On envoie bien des plantes aquatiques par la poste.
C'est surtout que je ne saurai pas quoi en faire si je tombe sur ce lot.
Ça se mange peut-être en salade ?
92 Re: Loterie de Noël 2013 - Edition N°1 Lun 2 Déc 2013 - 21:30
Totof
Je vous rassure :
1) ça se transporte très bien par la poste
2) j'ai de quoi offrir autre chose si le gagnant vis en appart ou n'en veut vraiment pas (mais, je vous assure, ça vaut du pognon, regardez sur le net )
1) ça se transporte très bien par la poste
2) j'ai de quoi offrir autre chose si le gagnant vis en appart ou n'en veut vraiment pas (mais, je vous assure, ça vaut du pognon, regardez sur le net )
94 Re: Loterie de Noël 2013 - Edition N°1 Lun 2 Déc 2013 - 22:25
Sieg
Je n'en doute pas une seconde.mais, je vous assure, ça vaut du pognon, regardez sur le net
C'est juste qu'on est des citadins et j'imagine la tête de ma femme.
Chérie ! Regarde ce que j'ai gagné ...
95 Re: Loterie de Noël 2013 - Edition N°1 Lun 2 Déc 2013 - 22:46
KAH
Sieg, si tu les gagnes je te propose de les offrir gracieusement à Hagakure, peut-être qu'il pourra dans son resto nous en faire un plat lyonnais adapté à la cuisine asiatique.
97 Re: Loterie de Noël 2013 - Edition N°1 Lun 2 Déc 2013 - 23:23
Totof
Ok, je vous mettrai une portion de ténébrions avec
C'est de la toute bonne cam : https://instinct-de-survie.forumgratuit.org/t2029p30-lombricomposteur#64205
C'est de la toute bonne cam : https://instinct-de-survie.forumgratuit.org/t2029p30-lombricomposteur#64205
98 Re: Loterie de Noël 2013 - Edition N°1 Mar 3 Déc 2013 - 7:15
fred67
pour éviter d'avoir un lot dont on ne pourrait avoir l'usage, par exemple les vers à Mutof, ou bien qqchose qu'on a déjà, est-il envisageable de mettre en place un post après le tirage pour que les différents participants puissent échanger leur gain?
99 Re: Loterie de Noël 2013 - Edition N°1 Mar 3 Déc 2013 - 7:45
Nemrod
oui c'est prévu
Une "bourse d'échange" des lots.
Une "bourse d'échange" des lots.
100 Re: Loterie de Noël 2013 - Edition N°1 Mar 3 Déc 2013 - 8:41
Totof
Je suis lefred67 a écrit:pour éviter d avoir un lot dont on ne pourrait avoir l usage, par exemple les vers à mutof,
Instinct de Survie » Le forum et ses membres » Vie du forum » Nos loteries » Loterie de Noël 2013 - Edition N°1