vindieu y a du lourd sur le forum pourquoi j'ai pas continué mes études moi ha oui il est de la préhistoire le patoche
enfin très bon tuto que voila y a plus qu'à s incliner
enfin très bon tuto que voila y a plus qu'à s incliner
Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
nitric a écrit:pour alimenter en éclairage un petit camp de base , et recharger, tel, poste de communication portable , radio, "piles batterie" 1,3V
nitric a écrit:avec ce système on alimente seulement un petit camp de base genre Bivouac dans la verte, et en silence....
Teacher a écrit:nitric a écrit:pour alimenter en éclairage un petit camp de base , et recharger, tel, poste de communication portable , radio, "piles batterie" 1,3Vnitric a écrit:avec ce système on alimente seulement un petit camp de base genre Bivouac dans la verte, et en silence....
un bivouac dans la verte n'est-il pas une occasion de décrocher de tous ces gadgets?
nitric a écrit:Teacher a écrit:nitric a écrit:pour alimenter en éclairage un petit camp de base , et recharger, tel, poste de communication portable , radio, "piles batterie" 1,3Vnitric a écrit:avec ce système on alimente seulement un petit camp de base genre Bivouac dans la verte, et en silence....
un bivouac dans la verte n'est-il pas une occasion de décrocher de tous ces gadgets?
oui en effet, mais si on doit passer plus de temps dans la verte pour se planquer, ces gadgets pourrais bien être utile, pour des communications ou des infos radio, histoire de suivre de loin ce qui se passe....
et bricolo lui à l'expérience, il sait que l'on peu repérer la lumière, mais je crois que le bruit du groupe aussi....
Natureguy a écrit:
Tu penses qu'il faut 10Kva pour 2 frigos, 2 congélateurs et ma chaudière de 165w?
Aller à la page : 1, 2
Instinct de Survie » Survie, bushcraft et matériels » Techniques de survie » Survie urbaine » BAD / Maison résiliente » Système autonome d'énergie portable grands wattages: les évolutions!