Moi je parle du primus express, comme je l'ai indiqué en début de post.
Le pocket rocket est très bien, ou vois tu autant de monde se plaindre du msr? Je dis juste que je préfère le primus car comme je l'ai précisé j'ai eu le pocket rocket et maintenant j'ai le primus.
J'ai une préférence pour le deuxième car sa stabilité est meilleure que le msr... Tu as testé les deux ?
Je pense que tu seras d'accord avec moi si c'était le cas
Bwabwa pourra faire son choix en magasin pour vérifier par lui même. Si c'est pour une popote classique on se fiche du modèle, n'importe quel réchaud fera l’affaire. Sinon on peut se fier au classement d'EXPEMAG qui dans les grandes lignes me semble être très juste dans le jugement du matos. Quand j'ai vu 4/10 (stabilité) sur le pocket rocket franchement ça me m'a pas surpris... Et je suis assez d'accord avec eux. (ça reste subjective)
Le seul reproche que je puisse faire sur ce genre de réchaud (y compris le primus express) c'est que le bruleur est peu large, donc tout est concentré en un point. Mais il est plus facile à ranger que le msr... En réchaud la marque soto est top mais très chère...
Sinon pour un visu des deux :
pocket rocket primus expressMais le pocket rocket reste un bon bruleur, un peu dépassé maintenant par des réchauds un peu plus performant...
ça n'empêche pas que c'est un réchaud fiable, au même titre que l'opinel en matière de couteau pliant.
Mais pour avoir un avis plus concret il vaut mieux aller au magasin pour comparer et trouver son bonheur. Tu nous diras ce que tu en penses Bwabwa...