Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Au sujet de la couverture de survie et d'un isolant au sol...
+14
Cynthia.be
Totof
Teacher
tahinea
KAH
Nemrod
patoche
arpents
Peppone
Steph
popoff
Corazon
P-E
Skall
18 participants
Aller à la page : 1, 2
Reportez-vous à la lecture du post pour comprendre le sondage, ça évitera une réponse précipité.
26 Re: Au sujet de la couverture de survie et d'un isolant au sol... Jeu 26 Déc 2013 - 15:33
Invité
Invité
27 Re: Au sujet de la couverture de survie et d'un isolant au sol... Jeu 26 Déc 2013 - 19:08
tahinea
au risque de passer pour un idiot ....
pour l été pour diverses utilisations j utilise une simple alèse de matelas
c est completement isolant pour l humidite et doux de l autre côté
et j avoue cela m a rien coûté
pour l été pour diverses utilisations j utilise une simple alèse de matelas
c est completement isolant pour l humidite et doux de l autre côté
et j avoue cela m a rien coûté
28 Re: Au sujet de la couverture de survie et d'un isolant au sol... Jeu 26 Déc 2013 - 23:02
Teacher
La récup, c'est loin d'être idiot!
29 Re: Au sujet de la couverture de survie et d'un isolant au sol... Ven 27 Déc 2013 - 0:40
patoche
oui la récup y a rien de tel
30 Re: Au sujet de la couverture de survie et d'un isolant au sol... Ven 27 Déc 2013 - 7:25
Totof
Oui, pas bête du tout!
31 Re: Au sujet de la couverture de survie et d'un isolant au sol... Ven 27 Déc 2013 - 10:50
popoff
comment s'adapter avec des les moyens du bord... bonne idée, fallait y penser
32 Re: Au sujet de la couverture de survie et d'un isolant au sol... Sam 15 Nov 2014 - 18:56
Cynthia.be
TARP
Ha ben moi, je viens d' acheter un tarp de 3x4 m
Ha ben moi, je viens d' acheter un tarp de 3x4 m
33 Re: Au sujet de la couverture de survie et d'un isolant au sol... Mar 9 Mai 2017 - 9:25
bine2710
popoff a écrit:justement je me suis rendu dans un magasin de toulouse qui propose de tout pour le bivouac mais aussi du matériel militaire et j'en passe, et je demandais des conseils au vendeur à propos des matelas.
bonjour,
oui je sais, j'ai un petit wagon de retard. Que dis-je c'est plus un wagon, c'est le train tout entier .
je viens de m'inscrire d'où le retard. J'ai l'intention de faire quelques petites sorties nature et de m’équiper.
Popoff, est ce que tu pourrais me dire de quel magasin il s'agit sur Toulouse? (si tu as le droit. merci)
34 Re: Au sujet de la couverture de survie et d'un isolant au sol... Mar 9 Mai 2017 - 9:33
urizen
En sachant que sa dernière visite date de mars 2016, pas gagné ...
Je vois sur google Welkit et Surplus Hector, welkit est bien connu des militaires
Je vois sur google Welkit et Surplus Hector, welkit est bien connu des militaires
35 Re: Au sujet de la couverture de survie et d'un isolant au sol... Mar 9 Mai 2017 - 14:05
Kilbith
jlb73 a écrit:En sachant que sa dernière visite date de mars 2016, pas gagné ...
Probablement Welkit (qui est l'ancien USMC) effectivement pas mal de choix tendance "camo". Surplus Hector est plus "surplus". Dans le même genre que Welkit et pas trop loin de Toulouse (Autariba) : https://www.terrang.fr/
36 Re: Au sujet de la couverture de survie et d'un isolant au sol... Jeu 11 Mai 2017 - 11:56
Dee Snider
Il y a aussi le Vieux Campeur à Labège.... j'y étais encore samedi dernier, il y a de quoi faire.
37 Re: Au sujet de la couverture de survie et d'un isolant au sol... Jeu 11 Mai 2017 - 15:38
popoff
Bonjour à tous.
Désolé pour cette longue interruption, pour répondre à ta question "bine", c'est bien de welkit Toulouse que je parle.
Désolé pour cette longue interruption, pour répondre à ta question "bine", c'est bien de welkit Toulouse que je parle.
38 Re: Au sujet de la couverture de survie et d'un isolant au sol... Jeu 11 Mai 2017 - 15:58
urizen
Pas de souci, c'est un plaisir de te revoir parmi nous !
Gagné avec Welkit
Gagné avec Welkit
Aller à la page : 1, 2
Instinct de Survie » Survie, bushcraft et matériels » Matériels » Couchage » Au sujet de la couverture de survie et d'un isolant au sol...