Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les sacs à dos.... un item d'importance

+14
Peppone
loic35
YAZZ
reaper
arpents
Teacher
Capucine
Skall
Thyd
patoche
Corazon
VitamineSeb
Raptor
Nemrod
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Invité

avatar
Invité

Dans ce cas là vise plutôt un 30L qu'un 25L. Vu que tu as déjà 2 sacs de petit litrage, un sac plus grand avec plusieurs compartiment te sera plus utile j'en suis certain.

Je vois tout à fait ce que tu veux dire quand tu parles d'emmener un ou deux bouquins dans un sac, mon D4 25L est trop juste pour ça, en revanche dans mon 30L c'est nickel. (sachant qu'il y à d'autres items)

YAZZ

YAZZ

Un petit retour d'expérience de ma part sur le sac F2 de l'armée française, qui parait solide mais le zip d'accès du milieu du sac casse facilement, les barres en alu qui sont sensés rigidifier la partie portage se tordent, et finissent par casser ( /!\ risque de blessure). Les clips de bretelles sont fragiles (il arrive qu'ils se décrochent inopinément).
Enfin ce sac est vraiment lourd, inconfortable sur le long terme, et fragile, un sac F1 est 10 fois mieux, moins moderne et au contenu d'accès plus difficile mais vraiment solide et endurant.

Je pense m'orienter sur un sac 30l (noir de préférence), je ne sais pas trop quoi prendre pour l'instant

Ehostoz

Ehostoz

Eh bien....je n'échappe pas à la règle...

J'ai une petite pochette qui me sert à transporter mon EDC
Un petit sac sniper pour le footing avec de quoi soigner les petits bobos, un peu d'eau et un téléphone...

Un sac eastpack classique,noir pour les sorties en ville, les petites courses et les promenades aux alentours de mon domicile.

Un sac F1 pour les petites sorties en forêt (+/- 72h)

Un sac Mc Kinley de grande contenance en guise de BOB (environ 70L).

Et enfin un sac CONDOR 3 DAYS qui me sert uniquement pour mettre mes affaires pour le boulot...ouais il me faut au moins ça!.

Spoiler:

stomper54

stomper54

je viens d'acheter celui çi .
http://www.ebay.fr/itm/Sac-a-dos-modulable-45-60l-ares-/151042700390

en couleur coyote . ça respire le costaud . a voir a l'usage

Les sacs à dos.... un item d'importance - Page 2 100_3136

Les sacs à dos.... un item d'importance - Page 2 100_3137

YAZZ

YAZZ

j'ai un sac 3day de chez ares, c'est assez solide, un cran en dessous des blackhawk et autre marque plus renommée mais ça tient pas trop mal, juste les passants molle qui n'aiment pas les charges lourdes (du style une gourde accrochée avec un mousqueton, ça finit par découdre le passant)

Davidof

Davidof

@YAZZ Saurais tu me dire où tu as acheté ton sac edc de 15l? j'en cherche un dans ce style

YAZZ

YAZZ

Davidof a écrit:@YAZZ Saurais tu me dire où tu as acheté ton sac edc de 15l? j'en cherche un dans ce style
C'est sur un site d'airsoft, en pologne, il y a environ 12euros de fdp (c'est de la copie chinoise mais pour le prix ça fait le taff).
Voici le liens du shop:
ici

Davidof

Davidof

Merci!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum