Outre une très grosse collection dont j'aimerais me débarrasser (brocante ou VPC ), les couteaux dont je me sers le plus en rando.
De bas en haut:
- smith & wesson neck ( toujours autour du cou pour la lame facile et le sifflet en cas de chute)
- le Dajo survivor ( souvent à la ceinture en port horizontal )
ou - Imitation S4 ( port horizontal)
ou - Mora firesteel
ou - Uzi black commander ( port horizontal)
ou - couteau manche micarta ( écusson loup hurlant sur la lame, si quelqu'un peut me renseigner sur la marque)
ou - Cold Steel survival edge
et un RUI titanium coated pas encore testé, je réfléchis si je dois l'emporter
Avec le neck et la fixe, j'emporte toujours un Tatou armée française pour manger, et un opinel scie qui est en balance avec le RUI pour la scie.
SI le RUI fait l'affaire en scie, il pourra remplacer la lame fixe et l'Opinel scie.
De bas en haut:
- smith & wesson neck ( toujours autour du cou pour la lame facile et le sifflet en cas de chute)
- le Dajo survivor ( souvent à la ceinture en port horizontal )
ou - Imitation S4 ( port horizontal)
ou - Mora firesteel
ou - Uzi black commander ( port horizontal)
ou - couteau manche micarta ( écusson loup hurlant sur la lame, si quelqu'un peut me renseigner sur la marque)
ou - Cold Steel survival edge
et un RUI titanium coated pas encore testé, je réfléchis si je dois l'emporter
Avec le neck et la fixe, j'emporte toujours un Tatou armée française pour manger, et un opinel scie qui est en balance avec le RUI pour la scie.
SI le RUI fait l'affaire en scie, il pourra remplacer la lame fixe et l'Opinel scie.