Une info qui pourrait vous interesser.
Ma copine m'a offert un chapeau qui me faisait très envie pour mon anniv', je me suis occupé de la commande sur le site instantchasse...
Le premier chapeau reçu était parfait, belle forme, exactement ce a quoi je m'attendais, seule la taille ne convenait pas. J'ai donc écrit au site, pas de souci, je le renvoie pour echange.
C'est la que ca se corse. Le deuxième chapeau reçu est a la bonne taille, mais ce n'est pas le bon chapeau... D'une qualité moindre, une pâle copie du premier... Cette fois ci j'appelle directement la boutique, la personne n'est pas très sympathique au téléphone... Je renvoie le chapeau une seconde fois ( en tout j'ai quand même payé 13 euros de frais de port pour les 2 renvois...).
au bout de deux semaines sans nouvelles ( pendant les fêtes ), j'envoie un premier mail pour savoir ou ca en est, sans réponse, quelques jour plus tard j'appelle deux fois, sans réponse, j'envoie un mail dans la foulée, pas de réponse...
Je commence sérieusement a m'énerver... J'ai recu seulement aujourd'hui un remboursement du chapeau et d'une partie des frais d'envois sur mon compte paypal... Sans aucun mail de la part de la boutique ni du fabriquant qui envoie lui même les chapeaux... Bref...
Si vous devez acheter quelque chose évitez ce site...
Ma copine m'a offert un chapeau qui me faisait très envie pour mon anniv', je me suis occupé de la commande sur le site instantchasse...
Le premier chapeau reçu était parfait, belle forme, exactement ce a quoi je m'attendais, seule la taille ne convenait pas. J'ai donc écrit au site, pas de souci, je le renvoie pour echange.
C'est la que ca se corse. Le deuxième chapeau reçu est a la bonne taille, mais ce n'est pas le bon chapeau... D'une qualité moindre, une pâle copie du premier... Cette fois ci j'appelle directement la boutique, la personne n'est pas très sympathique au téléphone... Je renvoie le chapeau une seconde fois ( en tout j'ai quand même payé 13 euros de frais de port pour les 2 renvois...).
au bout de deux semaines sans nouvelles ( pendant les fêtes ), j'envoie un premier mail pour savoir ou ca en est, sans réponse, quelques jour plus tard j'appelle deux fois, sans réponse, j'envoie un mail dans la foulée, pas de réponse...
Je commence sérieusement a m'énerver... J'ai recu seulement aujourd'hui un remboursement du chapeau et d'une partie des frais d'envois sur mon compte paypal... Sans aucun mail de la part de la boutique ni du fabriquant qui envoie lui même les chapeaux... Bref...
Si vous devez acheter quelque chose évitez ce site...