Cela fait bien longtemps que je n'achète plus de journal ou de périodique d'info. Les derniers auxquels j'étais attaché étaient:
Le Canard enchainé : journal satirique paraissant le mercredi (lecanardenchaine.fr)
Siné Mensuel - Le Journal qui fait mal et ça fait du bien (sinemensuel.com)
Journal satirique & laïque - Dessins de presse - Charlie Hebdo
PAN - Le journal satirique belge depuis 1945
Trends-Tendances - l'actualité économique en temps réel. (levif.be)
Que j'allais religieusement acheter chez mon libraire adoré chaque mercredi (le jour du Canard). Mes difficultés actuelles de lecture papier m'ont amené à m'intéresser aux médias internet.
J'aimerais connaître vos préférences, histoire de voir si je ne rate pas quelque chose d'important.
Les miens sont essentiellement, en plus des réseaux sociaux FB, Twitter, YT, IG, Linkedin et des newsletters d'un paquet de survivalistes:
inscription (disclose.ngo) - gratuit
Accueil - Insolentiae - partiellement payant
investir.ch La finance vue par des financiers - Actualités, finance & lifestyle - gratuit
Meilleurtaux Placement : Assurance vie, SCPI, Bourse, Retraite - gratuit
Business AM - Infos économiques et financières - Business 24/7 - payant
Time To Sign Off (ttso.paris) - gratuit
L'Important : l'info par les réseaux sociaux (limportant.fr) - gratuit
RTBF.be - La référence de l'actualité belge et internationale - Accueil - RTBF.be - gratuit
Acrimed | Action Critique Médias - Observatoire des médias Action - Critique - Médias - gratuit
Édition mondiale - L’Atlantique (theatlantic.com) - gratuit
Quels sont les vôtres?
Le Canard enchainé : journal satirique paraissant le mercredi (lecanardenchaine.fr)
Siné Mensuel - Le Journal qui fait mal et ça fait du bien (sinemensuel.com)
Journal satirique & laïque - Dessins de presse - Charlie Hebdo
PAN - Le journal satirique belge depuis 1945
Trends-Tendances - l'actualité économique en temps réel. (levif.be)
Que j'allais religieusement acheter chez mon libraire adoré chaque mercredi (le jour du Canard). Mes difficultés actuelles de lecture papier m'ont amené à m'intéresser aux médias internet.
J'aimerais connaître vos préférences, histoire de voir si je ne rate pas quelque chose d'important.
Les miens sont essentiellement, en plus des réseaux sociaux FB, Twitter, YT, IG, Linkedin et des newsletters d'un paquet de survivalistes:
inscription (disclose.ngo) - gratuit
Accueil - Insolentiae - partiellement payant
investir.ch La finance vue par des financiers - Actualités, finance & lifestyle - gratuit
Meilleurtaux Placement : Assurance vie, SCPI, Bourse, Retraite - gratuit
Business AM - Infos économiques et financières - Business 24/7 - payant
Time To Sign Off (ttso.paris) - gratuit
L'Important : l'info par les réseaux sociaux (limportant.fr) - gratuit
RTBF.be - La référence de l'actualité belge et internationale - Accueil - RTBF.be - gratuit
Acrimed | Action Critique Médias - Observatoire des médias Action - Critique - Médias - gratuit
Édition mondiale - L’Atlantique (theatlantic.com) - gratuit
Quels sont les vôtres?
Dernière édition par ISO le Sam 3 Déc 2022 - 12:10, édité 1 fois