Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mes sites de reference

+4
Mat
Branch
Teacher
christ
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1mes sites de reference Empty mes sites de reference Lun 18 Jan 2016 - 22:22

christ

christ

Hello voici quelques sites que je visites régulièrement je pense que vous les connaissez tous mais bon
Lesurvivaliste blog très instructif
Survivre au chaos orienté defense
No panic
Défendre sa famille
La terre des survivaliste terre nouvelle

2mes sites de reference Empty Re: mes sites de reference Mar 19 Jan 2016 - 4:44

Teacher

Teacher
mes sites de reference Rad1010
mes sites de reference Empty

No panic est des nôtres, tu finiras par le croiser mes sites de reference 1889589607

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

3mes sites de reference Empty Re: mes sites de reference Mar 19 Jan 2016 - 23:20

Branch

Branch
mes sites de reference Ranim11
mes sites de reference Empty

Défendre sa famille.... Pas très claire le concept (c'est qui ce" on" dont parle tout le temps le gars ? ), ça me fait surtout penser a un business dissimulé ( beaucoup de mail de proposition d'achat groupé surtout rentable pour le vendeur qui fait une belle plus value ), certaines infos n'y sont pas mauvaises mais l'esprit n'y est pas à mon avis. Je ne me souviens plus précisément avec qui j'en avais parlé ici même, mais je ne suis pas le seul à avoir était déçu du personnage et de ses différentes casquettes...

4mes sites de reference Empty Re: mes sites de reference Mer 20 Jan 2016 - 14:17

Mat

Mat

Teacher a écrit:No panic est des nôtres, tu finiras par le croiser mes sites de reference 1889589607
me voilààààà Very Happy

c'est toujours un honneur de se voir cité dans les sites de référence Wink
merci!
cheers

http://nopanic.fr/

5mes sites de reference Empty Re: mes sites de reference Mer 20 Jan 2016 - 18:23

christ

christ

Lol mat site excellent c vrai
défendre sa famille oui très commercial avec quelques bons articles et astuces

6mes sites de reference Empty Re: mes sites de reference Mar 12 Avr 2016 - 9:25

nefer12

nefer12

depuis quelques temps je regarde le site "survivre au systeme", une famille du sud qui s'est expatrié dans le centre à cause des prix de l'immobilier et qui relate son installation. L'ambiance est sympa, c'est pas "m'as-tu-vu". Le gars explique ses choix et ses erreurs parfois.

J'aime.

le survivaliste, bien sur, excellent choix, :good:
le livre de piero sans giorgio, qui est sur ma table de chevet


7mes sites de reference Empty Re: mes sites de reference Mar 12 Avr 2016 - 10:13

sebastienb

sebastienb

Des sites cités, je ne lis personnellement que Nopanic et Terre des survivalistes car ces deux sites ne font pas dans le catastrophisme. J'aime bien aussi les vidéos de Volwest même si j'aime moins le gars depuis qu'il s'est rapproché de PSG.

Défendre sa famille, bof ce site sent l'opportunisme à plein nez. Le gars est consultant en sécurité globale appliquée.

http://www.sebastien-billard.fr/tacticool/

8mes sites de reference Empty Re: mes sites de reference Mar 12 Avr 2016 - 11:24

Flynn Rider

Flynn Rider

Survivre au chaos "orienté défense"?! Je dirais plutôt orienté parano et racisme.

Il fait partie de cette catégorie de survivalistes qui veulent que le chaos arrive, sûrement pour avoir enfin de l'importance et de casser de "l'enturbané" comme il le dit si bien. Pour moi c'est un site à eviter, d'autant qu'il est sûrement sous surveillance...

Pour moi il y a une différence fondamentale dans le fait d'être plus ou moins prêt à survivre et vouloir que ça arrive. La même différence qui existe entre la prévoyance/l'optimisme et l'envie de violence/la parano

9mes sites de reference Empty Re: mes sites de reference Mar 12 Avr 2016 - 11:40

Mat

Mat

je suis carrément d'accord!
je ne lis plus terre des survivalistes à cause de la tronche du site qui vous incite tous les 3 cm à souscrire à un truc ou un autre!

http://nopanic.fr/

10mes sites de reference Empty Re: mes sites de reference Mar 12 Avr 2016 - 12:33

secouriste

secouriste
mes sites de reference Ranim11
mes sites de reference Empty

il y a projet olduvai aussi pas tout a fait survivaliste plus orienté décroissance bio et autre mais il y as des articles super interressant

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum