Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

suspension sac de nourriture

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1suspension sac de nourriture Empty suspension sac de nourriture Mer 22 Jan 2014 - 17:20

Teacher

Teacher
suspension sac de nourriture Rad1010
suspension sac de nourriture Empty

J'attendais le printemps pour faire un tuto sur la technique pour suspendre nourriture et produits d'hygiène pour les garder à l'abri des ours, sangliers et autres visiteurs. En anglais, il y en a plusieurs sur le NET. Et puis j'ai reçu ce lien de Jacob Karhu, vidéo très bien faite:

J'ajouterai simplement un détail: il est préférable de préparer la corde de suspension en arrivant au bivouac, quand il fait encore clair. Comme on ne suspendra la nourriture qu'au dernier moment, il peut être difficile de retrouver la ligne et le petit sac dans la pénombre. Un sac de couleur voyante (rouge, jaune) facilite le repérage. On n'a qu'à le glisser dans le grand sac après coup si besoin de camoufler.

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

2suspension sac de nourriture Empty Re: suspension sac de nourriture Mer 22 Jan 2014 - 17:56

patoche

patoche

oui bien sa vidéo , j'ai déjà vue quelque des vidéo de ce mec il est cool et bien intéressent  cheers  :good:  :good:  :good:  :bravo:  :bravo:  :bravo:

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]