Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un journal = arme de défense

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un journal = arme de défense Empty Un journal = arme de défense Sam 28 Jan 2012 - 19:54

Nemrod

Nemrod
Un journal = arme de défense Rad1010
Un journal = arme de défense Empty

Peut-être avez-vous déjà vécu des situations ou vous auriez aimé avoir un bâton ou une matraque pour vous sentir plus en sécurité... manque de chance ça ne se trouve pas facilement en ville (et le port en est illégal) Suspect

Une alternative existe : achetez un journal ! et roulez le (le plus serré possible).
Un journal = arme de défense Images?q=tbn:ANd9GcTMrdSqg94AL0_v9E-ICRBy-i0KUW2GRq7E5CRAeRBjS6oj9fbb1A

Le port en est légal, son apparence n'éveille pas l'attention... et pourtant vous tenez une matraque ! (ou tout du moins un substitut).

En cas d'agression il vous permettra d'améliorer votre puissance de frappe, de surprendre votre adversaire et de vous ménager une distance de sécurité (voir vous permettre de fuir).

Un journal = arme de défense Images?q=tbn:ANd9GcS-2pA6h4EULGzT-YIk05vsz-EzYf-JJwqrAjybaGNYQE9i2NnE

https://instinct-de-survie.forumgratuit.org

jarjar

jarjar

Hi all,
Je ne l'ai peut être pas dit sur le forum mais je suis ceinture noire de judo et karaté shotokan.
La classe non !!! et bien non je ne suis pas plus fort que boule ou bill.
je peux avec mon expérience (25 passés sur les dojos) dire que le combat ou la bagarre ou la castagne ... c'est génétique.
Je veux dire par là que n'étant pas un élève doué j'en ai bavé des ronds de chapeaux pour avoir un petit niveau que certain ont eux plutôt facilement.
J'ai vu sur ce forum un topic avec une personne qui se bâtais contre plusieurs autres personnes.
J'ai vu sur cette vidéo qu'il avait été chanceux, et tout les jours que dieux fait je me demande si je serai à la hauteur le jour ou je devrai faire face à l'adversité pour la survie de ma famille.
Aujourd'hui c'est la seule chose qui importe pour moi, le jour ou ils auront besoin de moi est ce que je serai là ?
C'est pour cela que je cours, fais de la muscu, continue le judo (me maintient en forme).
Je vous ai livré mon coeur à vous ! pirat

3Un journal = arme de défense Empty Re: Un journal = arme de défense Dim 29 Jan 2012 - 14:26

flex

flex

Nemrod a écrit: vous tenez une matraque ! (ou tout du moins un substitut).
Pas vraiment une matraque de par le fait qu'il n'a aucun pouvoir d'arrêt en "slash". Le journal marche surtout en stab. .
Roulé correctement ça laisse des traces dans des planches de bois pour avoir essayé...(oui j'ai de drôles de passe-temps clown )
Mais ça ne remplace toujours pas une paire de couille et un bon entrainement.

jarjar a écrit:
Je ne l'ai peut être pas dit sur le forum mais je suis ceinture noire de judo et karaté shotokan.
La classe non !!! et bien non je ne suis pas plus fort que boule ou bill.
je peux avec mon expérience (25 passés sur les dojos) dire que le combat ou la bagarre ou la castagne ... c'est génétique.

Au moins t'en a conscience :king: , pas mal de profs/élèves sont sûr d'être invincibles parce qu'ils ont pratiqués en dojo 20 ou 30ans (et souvent sans avoir faire un seul combat au ko de leur vie...)

Si je peut me permettre un avis qui n'engage que moi :
1/ la castagne plus que génétique c'est surtout mental. Tu peut être aussi bon que tu veux, si t'as peur et tu ne veux pas être violent et transformer l'autre en steak tartare ta pratique ne te servira à rien.
2/Les arts martiaux sont très éloignés de la castagne...A tel point qu'ils ont souvent plus une incidence négative à cause de leur manque de réalisme...

4Un journal = arme de défense Empty Re: Un journal = arme de défense Dim 29 Jan 2012 - 21:14

skip

pour le journal les inconnus en on fait un très bon tuto lol!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]