Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les pneus de la voiture !!!

+7
Métatarse
smeety
jonathanquebec
patoche
Totof
Nemrod
Corazon
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les pneus de la voiture !!! Empty Les pneus de la voiture !!! Mar 22 Avr 2014 - 22:19

Corazon

Corazon
Les pneus de la voiture !!! Rmod1010
Les pneus de la voiture !!! Empty

Vu ce WE  affraid 

Les pneus de la voiture !!! G1x_2914

Ce conducteur est un tueur potentiel  No   Avoir des pneus aussi lisses, à la sortie de l'hiver dans ma région devrait être condamné fermement.

La survie, c'est avant tout ne pas se mettre dans la mauvaise situation !!!

2Les pneus de la voiture !!! Empty Re: Les pneus de la voiture !!! Mar 22 Avr 2014 - 22:21

Nemrod

Nemrod
Les pneus de la voiture !!! Rad1010
Les pneus de la voiture !!! Empty

la, il faut le vouloir  affraid 

https://instinct-de-survie.forumgratuit.org

3Les pneus de la voiture !!! Empty Re: Les pneus de la voiture !!! Mar 22 Avr 2014 - 22:54

Totof

Totof

J'admire ton sens de l'observation!  :good: 

https://www.youtube.com/user/TheMutof

4Les pneus de la voiture !!! Empty Re: Les pneus de la voiture !!! Mer 23 Avr 2014 - 0:03

patoche

patoche

ouai complètement pété le mec ou la nana  scratch 
tu a raison corazon  :good: 

5Les pneus de la voiture !!! Empty Re: Les pneus de la voiture !!! Mer 23 Avr 2014 - 2:02

jonathanquebec

jonathanquebec

je suis mecanicien et la reponse traditionelle a cette critique est JE SAIS CONDUIRE, reponse dune personne sans genie :bravo:

6Les pneus de la voiture !!! Empty Re: Les pneus de la voiture !!! Mer 23 Avr 2014 - 7:30

smeety

smeety

incroyable de betise

7Les pneus de la voiture !!! Empty Re: Les pneus de la voiture !!! Mer 23 Avr 2014 - 9:36

Métatarse

Métatarse
Les pneus de la voiture !!! Ranim11
Les pneus de la voiture !!! Empty

Salut !
Corazon a écrit:Avoir des pneus aussi lisses, à la sortie de l'hiver dans ma région devrait être condamné fermement.
Il me semble qu'il est de toute façon illégal de rouler avec des pneus dont l'empreinte est inférieure à 1.6mm, donc au repère déjà bouffé sur la photo.
Il faudrait presque l'immobiliser en le dégonflant ou pire avant qu'il ne reparte planter une famille.
J'ai déjà fait de la conduite sur de la glace dans les cols mal déneigés de mon coin, même avec des pneus neige et des chaînes, c'est parfois limite !

8Les pneus de la voiture !!! Empty Re: Les pneus de la voiture !!! Mer 23 Avr 2014 - 9:40

Corazon

Corazon
Les pneus de la voiture !!! Rmod1010
Les pneus de la voiture !!! Empty

J'y ai pensé, mais cela me serait certainement tombé sur la bosse !

9Les pneus de la voiture !!! Empty Re: Les pneus de la voiture !!! Mer 23 Avr 2014 - 11:15

Peppone

Peppone
Les pneus de la voiture !!! Ranim11
Les pneus de la voiture !!! Empty

Vous seriez bien étonné de voir le nombre de personnes qui sont dans ce cas là. C'est sidérant!

Les gens ont toujours des excuses à la c** du style : "j'ai rendez-vous demain pour les changer", "je n'ai pas l'argent pour changer maintenant", "Ha bon! J'avais pas vu monsieur l'agent"...

Le dernier était avec ces deux enfants et sa femme enceinte, il m'a lâché qu'il le savait et devait les changer mais ne savais pas quand. Il a eu un PV et une bonne remarque désobligeante de ma part...

10Les pneus de la voiture !!! Empty Re: Les pneus de la voiture !!! Mer 23 Avr 2014 - 13:11

cactus

cactus

Corazon a écrit:Ce conducteur est un tueur potentiel  No   La survie, c'est avant tout ne pas se mettre dans la mauvaise situation !!!

Là, je pense plutôt à la mienne de "vie"... et celle des autres usagers de la route !
L'inconscience a toujours une bonne excuse !  No 

11Les pneus de la voiture !!! Empty Re: Les pneus de la voiture !!! Sam 26 Avr 2014 - 7:47

leprevoyant

leprevoyant

surtout si c est un rechapé !

12Les pneus de la voiture !!! Empty Re: Les pneus de la voiture !!! Sam 26 Avr 2014 - 11:01

darkgex

darkgex

Tu as retrouvé ma voiture  cheers



 lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum