Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bottines Salomon longue randonnée

+6
Nemrod
gatomaltese
Capucine
Totof
patoche
Teacher
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Bottines Salomon longue randonnée - Page 2 Empty Re: Bottines Salomon longue randonnée Ven 14 Avr 2017 - 22:40

Teacher

Teacher
Bottines Salomon longue randonnée - Page 2 Rad1010
Bottines Salomon longue randonnée - Page 2 Empty

Moi je pense que je vais aller du côté de Keen pour la prochaine paire, vu que le fabricant est canadien. J'ai des sandales de marche, inusables, c'est une bonne marque pour les chaussures de sport.

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

27Bottines Salomon longue randonnée - Page 2 Empty Re: Bottines Salomon longue randonnée Sam 15 Avr 2017 - 11:53

philou 42

philou 42

Teacher a écrit:Ton problème pourrait venir des chaussettes Question
je ne pense pas j'utilise les meme chaussettes dans mes pompes de randonnée comme mes rangers en cuir sans aucun soucis
ça doit venir du bonhomme, il doit etre tout pourri cheers affraid

28Bottines Salomon longue randonnée - Page 2 Empty Re: Bottines Salomon longue randonnée Dim 16 Avr 2017 - 19:43

tom sawyer

tom sawyer

J'avais un modèle qui ressemblait aux tiennes et j'ai eu en moins d'un an, la semelle décollée et aplatie, l'étanchéité perdue, et sur celles d'un ami les passants pour lacets ont cassé en peu de temps aussi. Par contre j'ai des meindl dont je suis vraiment satisfait, elles sont lourdes, certes, mais leur maintien fait qu'on ne ressent pas leur poids. Elles restent étanches comme à leur premier jour, et la semelle est nickel. Je les recommande vraiment même si c'est un investissement au départ elles seront rentabilisées Testé et approuvé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2