Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

swisscard by victorinox

+2
Teacher
alf25700
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1swisscard by victorinox Empty swisscard by victorinox Sam 19 Juil 2014 - 2:23

alf25700

alf25700

bonjour aujourd'hui je vais vous présenter un article qui me suit partout depuis un certain temps et cet outil multifonction s'appelle la swisscard.
swisscard by victorinox <a href=swisscard by victorinox Sixcar10" />

cette carte multifonction créée par la société des couteaux suisses a pour but d'intégrer des outils qui vous aideront dans la vie de tous les jours dans un minimum d'espace, à savoir entre autres le format d'une carte crédit. pour ces dimensions, elle fait environ 8 cm de long contre 5.4cm de large et seulement 4.5mm d'epaisseur. vous pouvez la glisser facilement dans un portefeuille ou un porte carte. quant au poids seulement 26gr autant vous dire une plume dans le portefeuille.

les modèles

le modèle de base existe en 2 variantes

dans le premier modèle (jelly)
swisscard by victorinox <a href=swisscard by victorinox 71gmpo10" />

vous disposez de


8 outils pour 10 fonctions

à savoir
-carte avec règle en cm et en pouces
-coupe papier
-ciseaux
-lime avec tournevis
-pincette
-cure dents
-épingle
-stylo
swisscard by victorinox <a href=swisscard by victorinox 71tsgd10" />

elle existe dans les coloris de base en rouge, bleu, noir, gris avec le coupe papier rouge, blanche et anciennement en vert aussi mais beaucoup d'autres coloris et éditions spéciales comme la vx

modèle vx
swisscard by victorinox <a href=swisscard by victorinox 41i9ed10" />

la seconde version de base (quattro) ne contient pas de ciseaux mais un tournevis quatre fonctions
swisscard by victorinox <a href=swisscard by victorinox 41swyj10" />

8 outils pour 13 fonctions :

-carte avec règle en cm et en pouces
-coupe papier
-lime avec tournevis
-tournevis 3mm
-tournevis philips 00.0
-tournevis philips 1-2
-pincette
-cure dents
-épingle
-stylo
-trou pour accrochage

le dernier modèle quant à lui contient une lampe à led que l'on active à l'aide d'un bouton poussoir sur le côté de la carte, on retrouve aussi le ciseau dans ce modèle mais ontperd le cure dent et la lime au profit d'une loupe et nous avons aussi l'accessoire "multitournevis"
soit 7 outils pour 13 fonctions et un poids de 70gr contre 26gr pour le modèle de base

-carte avec règle en cm et en pouces
-coupe papier
-tournevis
-tournevis 3mm
-tournevis philips 00.0
-tournevis philips 1-2
-pincette
-ciseaux
-loupe
-épingle
-stylo
-lampe led

swisscard lite

swisscard by victorinox <a href=swisscard by victorinox 417it910" />

swisscard by victorinox <a href=swisscard by victorinox 81tje511" />


aussi le stylo est pressurisé ce qui vous permet tout comme les "fishers space pen" de pouvoir écrire dans des conditions difficiles (par temps de pluie ...)

vous trouverez aussi en accessoires un porte carte en imitation cuir du plus bel effet fabriqué par victorinox pour y insérer la swisscard et quelques cartes de visites ou carte bleu  (voir ICI )
pour une modique somme ICI vous aurez un étui vraiment joli et pratique

la vidéo de présentation qui va bien



voilà j'espère que je vous aiderai à trouver la swisscard qui vous convient pour les commentaires c'est en bas que ça se passe et n'oubliez pas de rester constructif @ bientôt

https://www.youtube.com/channel/UCKzVYLqX0yVZpGIqqckbY7g/

2swisscard by victorinox Empty Re: swisscard by victorinox Sam 19 Juil 2014 - 5:09

Teacher

Teacher
swisscard by victorinox Rad1010
swisscard by victorinox Empty

Merci Alf, une présentation intéressante comme d'hab! Je n'ai jamais vu un tel outil :good: 

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

3swisscard by victorinox Empty Re: swisscard by victorinox Sam 19 Juil 2014 - 7:34

Corazon

Corazon
swisscard by victorinox Rmod1010
swisscard by victorinox Empty

Merci Alf

Ils auraient pu gagner de la place en mettant 3 tournevis sur la boucle de la paire de ciseau et 1 sur l'autre tige !

4swisscard by victorinox Empty Re: swisscard by victorinox Sam 19 Juil 2014 - 14:42

ByChris

ByChris
swisscard by victorinox Ranim11
swisscard by victorinox Empty

Un concentré d'efficacité, merci pour ta présentation alf25700.

5swisscard by victorinox Empty Re: swisscard by victorinox Sam 19 Juil 2014 - 16:57

leprevoyant

leprevoyant

Merci très intéressant !

6swisscard by victorinox Empty Re: swisscard by victorinox Dim 20 Juil 2014 - 4:10

alf25700

alf25700

oui corazon ça aurait pu faire gagner de la place mais cela aurait été moins joli. victorinox garde toujours un certain design dans ses outils c'est aussi ce qui fait leur charme. merci à vous en attendant

https://www.youtube.com/channel/UCKzVYLqX0yVZpGIqqckbY7g/

7swisscard by victorinox Empty Re: swisscard by victorinox Dim 20 Juil 2014 - 14:35

patoche

patoche

salut , Alf   je trouve  cette carte Multi fonction très intéressante , mais si j'en trouve une ce serait pour madame , je trouve que c'est plus pour ces dames que pour les mecs , mais bon elle serait bien utile dans un portefeuille .
perso j'ai un petit Victorinox depuis plus de 25 ans  scratch et a chaque fois madame me le demande pour une raison ou une autre  lol! lol! , donc le prochain truc que je lui achèterai c'est cette carte  :good: :good: .
ha oui faites gaf si vous devez prendre l'avion  swisscard by victorinox 1822059364 affraid dèja avec une lime a ongle on te fait C... alors avec cette carte  affraid affraid

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum