Bonjour,
Voila je voulais témoigner sur la marque VICTORINOX
Je possédais un couteau SWISSCHAMP depuis le 31 Mars 1992 (soit 22 ans) que j'avais acheté sur le quai de la gare à Marseille avant de partir pour l'armée ... (le seul souvenir du bon temps)
La petite lame tordue,pet sur la grande lame, la scie et la lime un peu usées, tournevis ayant vécu, scie à bois pas jeune, ...
En octobre dernier après un bon nettoyage certaines lames étaient bloquées ou trop souples !
Démontage des plaquettes, investigation ... Et là horreur ! Ressort cassé net !
Je contacte VICTORINOX (en Suisse) expliquant le drame !
Il me redirige sur l'importateur Français, qui me demande à son tour de lui envoyer (début Décembre) le malade et qu'un devis sera fait sous 3 Mois !
Aujourd'hui à midi, un livreur se présente avec un colis ... J'ouvre !
Il est là ! Oui c'est bien lui, de retour à la maison accompagné d'une facture de 0 euros !
Il est neuf et bien huilé !
Ils ont même mis les accessoires que je n'avais pas fourni.
Normalement une lame tordue n'est pas garantie !
Comme quoi les marques et la qualité c'est pas toujours n'importe quoi.
VICTORINOX I love you
PS -- Ne voyez pas là une union contre nature avec un membre du forum
Voila je voulais témoigner sur la marque VICTORINOX
Je possédais un couteau SWISSCHAMP depuis le 31 Mars 1992 (soit 22 ans) que j'avais acheté sur le quai de la gare à Marseille avant de partir pour l'armée ... (le seul souvenir du bon temps)
La petite lame tordue,pet sur la grande lame, la scie et la lime un peu usées, tournevis ayant vécu, scie à bois pas jeune, ...
En octobre dernier après un bon nettoyage certaines lames étaient bloquées ou trop souples !
Démontage des plaquettes, investigation ... Et là horreur ! Ressort cassé net !
Je contacte VICTORINOX (en Suisse) expliquant le drame !
Il me redirige sur l'importateur Français, qui me demande à son tour de lui envoyer (début Décembre) le malade et qu'un devis sera fait sous 3 Mois !
Aujourd'hui à midi, un livreur se présente avec un colis ... J'ouvre !
Il est là ! Oui c'est bien lui, de retour à la maison accompagné d'une facture de 0 euros !
Il est neuf et bien huilé !
Ils ont même mis les accessoires que je n'avais pas fourni.
Normalement une lame tordue n'est pas garantie !
Comme quoi les marques et la qualité c'est pas toujours n'importe quoi.
VICTORINOX I love you
PS -- Ne voyez pas là une union contre nature avec un membre du forum
Dernière édition par leprevoyant le Mar 3 Mar 2015 - 11:53, édité 1 fois