Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sac de survie pour quitter la maison vite fait.

+3
lynx
Nemrod
netrino
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Sac de survie pour quitter la maison vite fait. - Page 2 Empty Les critiques sont bonnes Mar 14 Fév 2012 - 9:32

netrino

netrino

Si tu dois courir pas de problème mais il sera quand même difficile de faire des zigzag et d'être aussi véloce que sans. C'est pareil avec un sac à dos. Ce qui est certain c'est que j'ai tendance à l'exploiter au maximum tout le temps et dans les descentes il en prend plein les boulons. En descentes on cours plus facilement. Heureusement en dessou il y a une plaque de metal qui protège le tube.
Alors je dirais que pour prendre les jambes à son cou vaut mieux le larguer par contre peut être il est possible de garder le petit sac à dos car lêger celui là . Basketball

PS: les critiques, bonnes ou pas bonnes, nous font tous progresser.

Nico

Nico

+1 Avec Mani.

Vraiment intéressante cette brouette Wink

https://www.youtube.com/chartreusenature/

netrino

netrino

Dés que possible je vais mettre des photos pour la mise en route. Il pleut et dans la maison j'ai pas assez de recule.

Mani

Mani
Sac de survie pour quitter la maison vite fait. - Page 2 Ranim11
Sac de survie pour quitter la maison vite fait. - Page 2 Empty

C'est vrais qu'avec un sac c'est pas une joie immense de se taper un sprint, mais si le sac est bien concu et bien réglé c'est largement possible. C'est ce que je recherche dans un sac a dos. D'ailleurs je suis en deuil de mon sac ( 10 ans de loyaux services ) il n'a pas supporter la dernière sortie et mon irrésistible envie de ne pas suivre les chemins tout tracés....

Effectivement le carrix est intéressant, mais je pense que si je devais m'en servir ca serait plutot en balade qu'en situation d'évacuation précipitée, même si la capacité d'emport n'est pas négligeable avec cet engin. Mais voila je reste dubitatif sur l'encombrement, les gênes occasionnées et la possibilité de devoir abandonner du matos utile lors d'une fuite ou d'un déplacement engagé.
Comme je l'ai dit tout dépend de la situation...

En tout cas merci de nous laisser entrevoir cette technique, comme l'a dit Nemrod, il faut y réfléchir.

Mani

http://outdoorandadventureknives.revolublog.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum