Bonjour tout le monde,
Toujours dans la dynamique des kits, je vais vous présenter ici mon EDC que je trimbale partout. Comme pour le BoB, votre avis m'intéresse ! Trêves de paroles :
1 paire de lunettes de soleil de nautisme de Décathlon(+étui) (elles flottent, et ça c'est cool)
1 paire de lunettes de vue (+étui)
1 mini couteau Gerber
1 couteau suisse Wenger
1 aimant à boule de pétanque (pour moins galérer quand les foutues clé se retrouvent dans une bouche d’égout. C'est du vécu !)
1 mousqueton (il faudra que je le change, c'est vraiment pas de la bonne qualité)
1 stick à lèvre Uriage
1 paquet de mouchoirs en papier
1 briquet grand Bic (+Duct tape)
1 cordon USB/mini USB
1 sac à vomi (c'est un peu un gadget, mais, ça prend pas de place et je prend beaucoup les transports en commun...)
Porte-feuille
Téléphone portable Nokia (increvable)
Carnet + stylo
1 sac plastique
1 kit de couture (+ Duct tape) : 1 aiguille, du fil dentaire, 2 épingles à nourrices, 2 boutons
1 kit soins : 2 lingettes antiseptiques, du pansement en bande, 2 tulle gras, 1 dose de gaviscon, 2 compeed ampoules, 1 dose de chlorhexidine, 1 dose de sérum phy, 2 tablettes Micropur forte, 2 Immodium, 3 Aspirine du Rhône, 1 Doliprane 1000, 1 Ibuprofène, 3 Mercalm, 6 Rihnallergy.
1 kit hygiène : 1 mini brosse à dent, 1 échantillon de dentifrice, 2 lingettes nettoyage, 1 loup, 2 boules Quiès.
Dans un sac bandoulière army.
A ça, il faut rajouter le porte-clés :
3m de paracorde 550
1 lampe + laser True utility
1 sifflet d'urgence
1 clé USB (avec un back-up des papiers d'urgence)
les clés ( )
La photo (désolé, la qualité n'est pas au rendez vous)
Toujours dans la dynamique des kits, je vais vous présenter ici mon EDC que je trimbale partout. Comme pour le BoB, votre avis m'intéresse ! Trêves de paroles :
1 paire de lunettes de soleil de nautisme de Décathlon(+étui) (elles flottent, et ça c'est cool)
1 paire de lunettes de vue (+étui)
1 mini couteau Gerber
1 couteau suisse Wenger
1 aimant à boule de pétanque (pour moins galérer quand les foutues clé se retrouvent dans une bouche d’égout. C'est du vécu !)
1 mousqueton (il faudra que je le change, c'est vraiment pas de la bonne qualité)
1 stick à lèvre Uriage
1 paquet de mouchoirs en papier
1 briquet grand Bic (+Duct tape)
1 cordon USB/mini USB
1 sac à vomi (c'est un peu un gadget, mais, ça prend pas de place et je prend beaucoup les transports en commun...)
Porte-feuille
Téléphone portable Nokia (increvable)
Carnet + stylo
1 sac plastique
1 kit de couture (+ Duct tape) : 1 aiguille, du fil dentaire, 2 épingles à nourrices, 2 boutons
1 kit soins : 2 lingettes antiseptiques, du pansement en bande, 2 tulle gras, 1 dose de gaviscon, 2 compeed ampoules, 1 dose de chlorhexidine, 1 dose de sérum phy, 2 tablettes Micropur forte, 2 Immodium, 3 Aspirine du Rhône, 1 Doliprane 1000, 1 Ibuprofène, 3 Mercalm, 6 Rihnallergy.
1 kit hygiène : 1 mini brosse à dent, 1 échantillon de dentifrice, 2 lingettes nettoyage, 1 loup, 2 boules Quiès.
Dans un sac bandoulière army.
A ça, il faut rajouter le porte-clés :
3m de paracorde 550
1 lampe + laser True utility
1 sifflet d'urgence
1 clé USB (avec un back-up des papiers d'urgence)
les clés ( )
La photo (désolé, la qualité n'est pas au rendez vous)