Salut, j´ai une bonne et vieille Maglite (la grande Maglite) que je n´ utilisais plus du fait d´abord de sa taille (31 cm) et ensuite parce que les batteries – 3x taille D – sont plus chères, plus lourdes et moins faciles à trouver que les AA. En plus, elle avait une ampoule classique, donc avec un rendement beaucoup moins bon que les leds d´aujourd´hui. J´ai trouvé des convertisseurs de batteries taille AA (celles que j´ai un peu partout) en taille D (3 € le jeu) et j´ai acheté sur internet une led qu´on peut mettre à la place de la vieille ampoule et je suis très satisfait des résultats.
(Cliquez sur les images pour les avoir à une bonne taille.)
Comme ça je pourrais mettre la lampe dans ma boîte à gants pour avoir à portéé de main non seulement une lampe de poche (au fait "grande poche") mais aussi quelque chose que peut servir le cas échéant comme matraque "légale".
(Cliquez sur les images pour les avoir à une bonne taille.)
Comme ça je pourrais mettre la lampe dans ma boîte à gants pour avoir à portéé de main non seulement une lampe de poche (au fait "grande poche") mais aussi quelque chose que peut servir le cas échéant comme matraque "légale".