Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Choisir un porte bébé

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Choisir un porte bébé Empty Choisir un porte bébé Lun 27 Oct 2014 - 16:04

hildore

hildore

Bonjour,

j'ai envie d'acheter ce porte bébé

http://www.ospreyeurope.com/fr_fr/view-by-series/child-carriers-packs/poco-series/poco-premium-2?color=129#.VE5eIx1ta0I

avez vous un retex sur celui ci ou des avis à prendre en compte pour acheter ce type d'article ?

2Choisir un porte bébé Empty Re: Choisir un porte bébé Lun 27 Oct 2014 - 18:21

patoche

patoche

salut , eh bien mon ami c'est une Rols ce porte bébé affraid avec tout ce qu'il a tu pourras partir sur une longue rando cheers :good: :good: , je trouve que les étriers pour le bébé c'est génial , plus de confort pour lui :hail: :hail:

3Choisir un porte bébé Empty Re: Choisir un porte bébé Lun 27 Oct 2014 - 22:47

Teacher

Teacher
Choisir un porte bébé Rad1010
Choisir un porte bébé Empty

Ce porte-bébé est super et a toutes les caractéristiques optimales. Le seul défaut est son poids, ajouté à celui du bébé et du bagage.
Le plus important selon mon expérience: qu'il grandisse avec l'enfant, que l'enfant puisse y rester assis même quand il n'est pas sur le dos du parent, longueur de dos ajustable (papa-maman Smile ), protège-soleil/pluie, logement pour du chargement.

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

4Choisir un porte bébé Empty Re: Choisir un porte bébé Mar 28 Oct 2014 - 9:46

Toorop74

Toorop74

je l'ai, (voir ma photo dans trombino) et depuis je ne me sert plus de la poussette ! c'est le top du top tout y est protection solaire, contre la pluie, sac amovible grande capacité de rangement etc...!
bref Testé et approuvé :

5Choisir un porte bébé Empty Re: Choisir un porte bébé Mar 28 Oct 2014 - 12:18

hildore

hildore

Toorop74 a écrit:je l'ai, (voir ma photo dans trombino) et depuis je ne me sert plus de la poussette ! c'est le top du top tout y est protection solaire, contre la pluie, sac amovible grande capacité de rangement etc...!
bref Testé et approuvé :

merci à tous pour vos retours

Toorop74, comment dois je faire pour voir ton trombi ?

6Choisir un porte bébé Empty Re: Choisir un porte bébé Mar 28 Oct 2014 - 13:03

Toorop74

Toorop74

hildore a écrit:
Toorop74 a écrit:je l'ai, (voir ma photo dans trombino) et depuis je ne me sert plus de la poussette ! c'est le top du top tout y est protection solaire, contre la pluie, sac amovible grande capacité de rangement etc...!
bref Testé et approuvé :

merci à tous pour vos retours

Toorop74, comment dois je faire pour voir ton trombi ?


https://instinct-de-survie.forumgratuit.org/t4976p120-trombinoscope-ids

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum