Hello Victor,
Nitecore fabrique du bon matos. Cette torche est la concurrente directe de la Fenix PD35.
Je ne l'ai jamais eue en main... je l'ai convoitée un moment puis je ne l'ai pas achetée.
C'est un format que j'aime bien parce que ni trop petit, ni trop grand.
D'après ce que je sais, puisque c'est le thème de ce fil, il faut rester appuyé un petit moment sur le bouton latéral pour enclencher le strob. Mais puisque cette lampe garde en mémoire le dernier niveau, lorsque tu la rallumes avec le bouton tactique, t'es direct en strob. Ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique mais j'ai des lampes plus compliquées pour cette fonction.
Concernant les accessoires, la dragonne est pas mal et tu risques surtout d'apprécier l'étui (finition, robustesse, épaisseur, compatibilité ceinture, molle).
Pour moi les deux meilleurs e-commerces en France sont Neolumen et Ecologeek4U.com... Nitecore-France et Ecologeek4U sont en fait la même entreprise, donc tu peux commander en confiance.
Je ne sais pas si tu es déjà équipé en 18650 mais il faut que tu saches que les Nitecore ne sont pas compatibles en général (toujours?) avec les accus à tête plate comme les lampes Eagletac.
Ça vient de leur système de protection contre l'inversion de polarité.
Vais me renseigner pour ce modèle.