A peu près rien.
Comme Kasmodian, beaucoup d'arts martiaux.
Si je n'ai pas de rendez-vous, des chaussures coquées - docks, rangers ; mais taper n'en est pas l'objectif premier, et de toutes façons, je ne suis pas trop à l'aise avec les coups de pieds.
J'ai un porte-clé avec un mousqueton qui avait vocation à ce genre d'usage quand j'étais étudiant... maintenant, ça ne me viendrait pas à l'idée de m'en servir.
Dans les poches, j'ai un mini tuf et parfois une leatherman qui n'ont pas vocations à ça.
Bon, quand je suis parisien, je gravite dans les arrondissements centraux, et je ne sors plus beaucoup le soir tard ; et là où je sors, le scénario probable est - en général - plus celui de la baggarre de bar que de l'agression.
Le reste du temps, je vis à la campagne, à un endroit où le risque d'"agression" telle qu'elle se pratique en ville est à peu près nul.
Régulièrement, j'envisage de m'équiper d'une telesco et ou d'une gazeuse... J'ai aussi louché sur une télesco en plastique beaucoup moins dangereuse. Mais ça en reste là. Tout ça ne me semble pas prioritaire, et je pense que ça peut éventuellement s'avérer contre-productif.
Bon, je vais changer d'adresse parisienne et tout ça changera peut-être.
Amicalement