Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vêtements du quotidien

+11
chsc21
Toorop74
Cswo
f(x)
Corazon
Nemrod
scargo
Khylsdrak
vinc
kroc
VitamineSeb
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Vêtements du quotidien - Page 2 Empty Re: Vêtements du quotidien Sam 7 Juil 2012 - 21:33

OL

OL

ci joint les photos du blas et shoes loupés hier. je porte l ensemble depuis deux jours et j en suis très content. les chaussures malgrès leur coté impossant sont très agréables pour ce style de chaussures quand au blouson je suis partis à la fraiche en t shirt et à moto et il est vraiment trés chaud . j ai hate de trouver le temps d essayer tout cela sur le terrain.
a+ OL
Vêtements du quotidien - Page 2 Imgp0321[img][/img]
LE Systeme de lacage classique est très pratique et offre differente tension possible
Vêtements du quotidien - Page 2 Imgp0323[img][/img]

Vêtements du quotidien - Page 2 Imgp0324[img][/img]
il y a de nombreuses poches profondes que l on peut charger sans être gené dans ses mouvements
Vêtements du quotidien - Page 2 Imgp0325
ce que je trouve très pratique c'est cette grande poche arrière, destiné normalement au gibier et dans laquelle on glisse le tarp les gants et autres. le poids étant répartis sur l arrière on n'est pas géné et pas de sentiments de recul les pressions, systemes de fermeture et de serrage sont costauds, pour moi c est vraiment bien. Désolé pour le pied, c est le bambin qui a surgit tel un rapace :)inconvénient majeur reste hormis la couleur, l encombrement du blouson. si on veut l'oter et continuer sa marche cela oblige à prévoir un système sur le sac à dos mais bon rien d insurmontables. a+ ol

27Vêtements du quotidien - Page 2 Empty Re: Vêtements du quotidien Mar 10 Juil 2012 - 0:54

Cswo

Cswo

Les pompes m'intéressent grave

28Vêtements du quotidien - Page 2 Empty Re: Vêtements du quotidien Jeu 16 Aoû 2012 - 21:05

Gurvan TF

Gurvan TF

Pour ma part vêtements Tad Gear et chaussures Trekking Adidas gore tex ...

http://www.tacticalfrenchies.com

29Vêtements du quotidien - Page 2 Empty Re: Vêtements du quotidien Jeu 16 Aoû 2012 - 21:15

Cmoikipassparla

Cmoikipassparla

moi je suis toujours en treillis urbain ou camo
ça fait longtemp que j'ai pas enfiler un jean ou un toile (pour sortir)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2