ByChris a écrit:H.S.
Pour vous dire que Dee Snider fait de la marche nordique (j'ai souvenir de l'avoir lu quelque part) et que certains montent à 11km/h de vitesse de marche.
En effet, en marche nordique il sera compliqué de lâcher un bâton pour attraper une bouteille.
Le type de bâton, long et généralement d'une seule section, ne permet pas non plus d'accrocher un des 2 bâtons et ne se servir que d'un seul bâton, à moins bien sûr de n'en prendre qu'un dès le début de la marche.
De plus, je peux supposer que si l'eau risque de geler dans le tube de la poche à eau, elle gèlera tout autant dans une bouteille accrochée à portée de main.
@ Teacher :
Merci du conseil.
De toutes façons, j'aime trop mes gourdes pour m'en séparer
Surtout ma Klean Kanteen en inox.
@ Homo-Survivalis :
J'essaie de trouver le post où j'avais vu ça dernièrement et je te poste ça
Edit : ça y est, j'ai trouvé. C'est ici, sur le sujet de RV35 :
https://instinct-de-survie.forumgratuit.org/t5492-sortie-entre-copains-11-janvier-2014Une poire de lavement ?
Tu parles de ça, en bas au milieu de la photo ?
Sortie Bushcraft 30 mars 2014 by Victor Inox, on Flickr
Si oui, il s'agit d'une poire soufflante que j'utilisais pour dépoussiérer la lentille de mes objectifs et le miroir de mon reflex à l'époque où j'étais photographe.
Aujourd'hui, je m'en sers de temps en temps sur mes sorties pour attiser le feu sans avoir besoin d'approcher le visage.