Ce blogueur a dû tomber sur une copie ...
Ça démarre à 01'24 pour les plus pressés.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
La pelle chinoise multifonctions
+8
Nico
VitamineSeb
Barbarossa55
Kasmodian
patoche
Karabistouille
Mani
Sieg
12 participants
Aller à la page : 1, 2
27 Re: La pelle chinoise multifonctions Dim 23 Nov 2014 - 19:54
patoche
salut , et bien pas de chance je pense que son manche était trop sec ha ouais il lui manque une petite case , creuser un trou même un petit avec une pelle , mais surtout a pieds nus a ne pas faire sauf si vous avez la voûte plantaire comme du béton
deux solutions , il remplace le manche par un bon en bois ou bien il met un tube en alu c'est ce que je ferai si le manche de ma pelle us casse
ha ouais j'ai oublié de dire une petite chose , mon grand père et mon père m'ont toujours dit qu'il fallait huiler un manche pour le stocker , que ce soit pelle , pioche , ou autre ,
deux solutions , il remplace le manche par un bon en bois ou bien il met un tube en alu c'est ce que je ferai si le manche de ma pelle us casse
ha ouais j'ai oublié de dire une petite chose , mon grand père et mon père m'ont toujours dit qu'il fallait huiler un manche pour le stocker , que ce soit pelle , pioche , ou autre ,
28 Re: La pelle chinoise multifonctions Dim 23 Nov 2014 - 22:59
Sieg
J'en prends bonne note.mon grand père et mon père m'ont toujours dit qu'il fallait huiler un manche pour le stocker , que ce soit pelle , pioche , ou autre
29 Re: La pelle chinoise multifonctions Lun 24 Nov 2014 - 4:49
Teacher
patoche a écrit: creuser un trou même un petit avec une pelle , mais surtout a pieds nus a ne pas faire sauf si vous avez la voûte plantaire comme du béton
Pas de chance, c'est le titre de sa chaîne Barefoot (pieds nus) Bushcraft!
30 Re: La pelle chinoise multifonctions Lun 24 Nov 2014 - 16:20
patoche
oups , ben voila j’aurais dû continuer les langues moi , mais bon fallait choisir entre l'école et le boulot
mais le jour ou il va se prendre un clou , ou même un cul de bouteille dans le pied ,comme il filme tout près d'une route ça m'étonnerait pas qu'il y en ait et la il va surement changer son titre mais bon chacun fait comme bon lui semble
mais le jour ou il va se prendre un clou , ou même un cul de bouteille dans le pied ,comme il filme tout près d'une route ça m'étonnerait pas qu'il y en ait et la il va surement changer son titre mais bon chacun fait comme bon lui semble
31 Re: La pelle chinoise multifonctions Lun 24 Nov 2014 - 17:32
Teacher
Bien d'accord avec toi Patoche.
Accoutré comme il est, ses pieds nus ne font que suggérer qu'il a oublié de mettre ses chaussures
Accoutré comme il est, ses pieds nus ne font que suggérer qu'il a oublié de mettre ses chaussures
Aller à la page : 1, 2
Instinct de Survie » Survie, bushcraft et matériels » Matériels » Outils divers » La pelle chinoise multifonctions