Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La pelle chinoise multifonctions

+8
Nico
VitamineSeb
Barbarossa55
Kasmodian
patoche
Karabistouille
Mani
Sieg
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26La pelle chinoise multifonctions - Page 2 Empty Re: La pelle chinoise multifonctions Dim 23 Nov 2014 - 19:10

Sieg

Sieg
La pelle chinoise multifonctions - Page 2 Rmod1010
La pelle chinoise multifonctions - Page 2 Empty

Ce blogueur a dû tomber sur une copie ...

pale

Ça démarre à 01'24 pour les plus pressés.

http://www.yogadufroid.com

27La pelle chinoise multifonctions - Page 2 Empty Re: La pelle chinoise multifonctions Dim 23 Nov 2014 - 19:54

patoche

patoche

salut , et bien pas de chance Evil or Very Mad je pense que son manche était trop sec affraid ha ouais il lui manque une petite case , creuser un trou même un petit avec une pelle , mais surtout a pieds nus scratch scratch La pelle chinoise multifonctions - Page 2 1822059364 La pelle chinoise multifonctions - Page 2 1822059364 La pelle chinoise multifonctions - Page 2 1822059364 a ne pas  faire sauf si vous avez la voûte plantaire comme du béton  lol!
deux solutions , il remplace le manche par un bon en bois :good: ou bien il met un tube en alu :good: :good: c'est ce que je ferai si le manche de ma pelle us casse lol!

ha ouais j'ai oublié de dire une petite chose , mon grand père et mon père m'ont toujours dit qu'il fallait huiler un manche pour le stocker , que ce soit pelle , pioche , ou autre , :hail: :hail:

28La pelle chinoise multifonctions - Page 2 Empty Re: La pelle chinoise multifonctions Dim 23 Nov 2014 - 22:59

Sieg

Sieg
La pelle chinoise multifonctions - Page 2 Rmod1010

mon grand père et mon père m'ont toujours dit qu'il fallait huiler un manche pour le stocker , que ce soit pelle , pioche , ou autre
J'en prends bonne note.

Cool

http://www.yogadufroid.com

29La pelle chinoise multifonctions - Page 2 Empty Re: La pelle chinoise multifonctions Lun 24 Nov 2014 - 4:49

Teacher

Teacher
La pelle chinoise multifonctions - Page 2 Rad1010

patoche a écrit: creuser un trou même un petit avec une pelle , mais surtout a pieds nus scratch scratch La pelle chinoise multifonctions - Page 2 1822059364 La pelle chinoise multifonctions - Page 2 1822059364 La pelle chinoise multifonctions - Page 2 1822059364 a ne pas  faire sauf si vous avez la voûte plantaire comme du béton  lol!

Pas de chance, c'est le titre de sa chaîne Barefoot (pieds nus) Bushcraft! lol!

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

30La pelle chinoise multifonctions - Page 2 Empty Re: La pelle chinoise multifonctions Lun 24 Nov 2014 - 16:20

patoche

patoche

oups , ben voila j’aurais dû continuer les langues moi , La pelle chinoise multifonctions - Page 2 1822059364 mais bon fallait choisir entre l'école et le boulot scratch scratch lol!
mais le jour ou il va se prendre un clou , ou même un cul de bouteille dans le pied ,comme il filme tout près d'une route ça m'étonnerait pas qu'il y en ait Twisted Evil affraid et la il va surement changer son titre lol! lol! mais bon chacun fait comme bon lui semble lol!

31La pelle chinoise multifonctions - Page 2 Empty Re: La pelle chinoise multifonctions Lun 24 Nov 2014 - 17:32

Teacher

Teacher
La pelle chinoise multifonctions - Page 2 Rad1010

Bien d'accord avec toi Patoche.
Accoutré comme il est, ses pieds nus ne font que suggérer qu'il a oublié de mettre ses chaussures lol!

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2