Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour ceux qui aiment les jeux vidéos.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pour ceux qui aiment les jeux vidéos. Empty Pour ceux qui aiment les jeux vidéos. Lun 17 Nov 2014 - 18:21

Kasmodian

Kasmodian
Pour ceux qui aiment les jeux vidéos. Ranim11
Pour ceux qui aiment les jeux vidéos. Empty

Je n'en fait pas partie, mais je ne pense pas prendre trop de risques en affirmant que quelques uns parmi nous aiment les jeux vidéos. Alors pour allier leur deux passions en voici un sur le siège de Sarajevo dont je conseil à tous de visionner le trailer :

This war of mine

Métatarse

Métatarse
Pour ceux qui aiment les jeux vidéos. Ranim11
Pour ceux qui aiment les jeux vidéos. Empty

Salut !
J'en fait partie durant mes longues insomnies, avec une préférence pour les univers post-apo Wink

Du coup, il y a les incontournables Fallout 1 et 2, extrêmement complexes au niveau de l'histoire, et truffés d'humour.




Fallout Tactics, qui est une version temps réel des opus précédents et où vous prenez place au sein de la Confrérie de l'Acier.


Fallout 3, qui s'éloigne un peu de l'univers et des concepts fondateurs de la série, mais néanmoins amusant :


Et celui que j'attendais depuis plus d'une dizaine d'années : Wasteland 2, où l'on retrouve le combo Brian Fargo (Fallout 1), Chris Avellone (Fallout 2) et Marc Morgan (bandes originales) sur un projet financé en Kickstarter.


Bonne aventure ! Wink

Barbarossa55

Barbarossa55

Ah ben je vois que je ne suis pas le seul à avoir des nuits courtes....
Wasteland bien fichu ou un poil chiant au niveau de la conception ?

Invité

avatar
Invité

dans le genre post'apo, moi c'est Fallout New Vegas et metro2033 depuis un mois (entre autres)

Nico

Nico

Ah et bien merci du partage !

Pour mes weekends enneigés où je n'aurai pas la motivation de sortir dans la verte, j'ai de quoi passer le temps grâce à vous Wink

J'aime beaucoup ce genre de jeux, sortant de "petits" studios comme ceux qui ont fait "Dead Light", "Soldats Inconnus Mémoires de la Grande Guerre" ou encore "Don't Starve".

https://www.youtube.com/chartreusenature/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum