J'ai un sac de couchage de type sarcophage qui a bien 25 ans. Il était donné pour 0°, je crois, mais ces dernières années je me suis trouvé bien frileux. En voyant une vidéo récemment ici il est question du stockage, comme quoi il ne faut pas le laisser compressé sinon il perd de sa capacité isolante. Alors ça plus l'âge... Peut-être que le fait de le laver l'abime aussi ?
Comme c'est le seul que j'ai, je m'en sers toute l'année, donc des fois c'est pas plus mal de ne pas avoir trop chaud, et je me questionne sur l'intérêt d'un sursac pour quand il fait froid. J'en vois à tous les prix. Je vois aussi ça : Adventure medical Kits Bivvy double qui pourrait être une couverture de survie d'épaisseur pas trop fine en forme de sac.
Mes questions :
- c'est vrai l'histoire du stockage ?
- et l'âge ?
- et le lavage ?
- est-ce qu'un sursac est une bonne idée ou faut-il que je change de sac ?
- que pensez vous du "sac de survie" dont j'ai mis le lien ?
- et un "sous-sac" (un truc en drap en forme de sac) qu'on met dans le duvet, c'est bien ?
Celui ou celle qui répond à tout aura droit à une image de cadeau le jour de son anniversaire
Comme c'est le seul que j'ai, je m'en sers toute l'année, donc des fois c'est pas plus mal de ne pas avoir trop chaud, et je me questionne sur l'intérêt d'un sursac pour quand il fait froid. J'en vois à tous les prix. Je vois aussi ça : Adventure medical Kits Bivvy double qui pourrait être une couverture de survie d'épaisseur pas trop fine en forme de sac.
Mes questions :
- c'est vrai l'histoire du stockage ?
- et l'âge ?
- et le lavage ?
- est-ce qu'un sursac est une bonne idée ou faut-il que je change de sac ?
- que pensez vous du "sac de survie" dont j'ai mis le lien ?
- et un "sous-sac" (un truc en drap en forme de sac) qu'on met dans le duvet, c'est bien ?
Celui ou celle qui répond à tout aura droit à une image de cadeau le jour de son anniversaire