Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lampe torche LED, veilleuse sur détecteur de mouvement 9.99€ en magasin @ Aldi

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

hildore

hildore

Hello

Veilleuse sur détecteur de mouvement.
Allumage automatique par coupure de courant.
20 LED blanches.
Accu Li-Ion 3.6 V, 2 x 120mAh.
Garantie 3 ans

Lampe torche LED, veilleuse sur détecteur de mouvement 9.99€ en magasin @ Aldi 52d05a10

je viens de l'acheter ce midi, me parait utile pour les pannes d'électricité et son detecteur de mouvement

Totof

Totof

Oui, j'avais vu ça dans leur flyer mais on a loupé le coche...

Je me demandais quelle était la consommation réelle en veille? As-tu une idée?

https://www.youtube.com/user/TheMutof

hildore

hildore

Non, pas encore déballée, je regarde ça ce soir si j'ai des infos sur la notice

Karabistouille

Karabistouille

Ho...
Il m'en faudrait 2 ou 3 pour ma mère qui ne sait presque plus se déplacer.
On a déjà placé des détecteurs partout, mais en cas de panne de courrant.... Bernique.

Uniquement Aldi France, car je vois rien sur Aldi Belgique

Peppone

Peppone
Lampe torche LED, veilleuse sur détecteur de mouvement 9.99€ en magasin @ Aldi Ranim11
Lampe torche LED, veilleuse sur détecteur de mouvement 9.99€ en magasin @ Aldi Empty

Pour la Belgique c'était il y a un mois environ. Elles partent très vite.
J'ai juste l'occase d'en avoir une. J'en aurais bien voulu une de plus. Elles sortent chaque année voire 2 fois l'an.

Métatarse

Métatarse
Lampe torche LED, veilleuse sur détecteur de mouvement 9.99€ en magasin @ Aldi Ranim11
Lampe torche LED, veilleuse sur détecteur de mouvement 9.99€ en magasin @ Aldi Empty

Salut !
Juste un truc :
20 LED blanches.
Accu Li-Ion 3.6 V, 2 x 120mAh.

Si ca capacité est réellement de 240mAh, avec en moyenne 20 LEDs qui pompent 30mA (au mieux) chacunes, cela donne en gros vingt minutes d'autonomie ? Question

hildore

hildore

alors pour la consommation en veille, rien sur la notice

pour l'autonomie, elle est restée allumée plus d'une heure hier soir

je regarde si je trouve l'info

Métatarse

Métatarse
Lampe torche LED, veilleuse sur détecteur de mouvement 9.99€ en magasin @ Aldi Ranim11
Lampe torche LED, veilleuse sur détecteur de mouvement 9.99€ en magasin @ Aldi Empty

Salut !
Je voulais dire en autonomie "vraie"; c'est à dire sans baisse de rendement lumineux. Les LEDs blanches ont la capacité de briller avec moins de 1mA, comme ma lampe 100Lumens, qui éclaire 20L quand les piles sont bien déchargées Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum