Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Poitrine de poulet Mountain House

+5
Kasmodian
Dee Snider
patoche
Karabistouille
Teacher
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Poitrine de poulet Mountain House Empty Poitrine de poulet Mountain House Mer 18 Fév 2015 - 5:29

Teacher

Teacher
Poitrine de poulet Mountain House Rad1010
Poitrine de poulet Mountain House Empty

Repas lyophilisé, annoncé comme deux portions, comme tous les produits en sachet de Mountain House.
Un peu maigre pour deux si consommé en repas principal, et un peu trop généreux pour une personne, mais quand on a un chien qui vous regarde manger Wink

Poitrine de poulet Mountain House <a href=Poitrine de poulet Mountain House 404593IMG0512" />

Le sachet contient deux poitrines de poulet grillé et un sachet de purée de pomme de terre.
On retire les pommes de terre et on laisse gonfler le poulet pendant deux minutes dans 375ml d'eau bouillante. Puis on retire la viande et on incorpore les flocons de purée dans la même eau.
On a donc un repas chaud prêt en 4 minutes avec un minimum d'eau.
Le poulet retrouve une texture et un goût de poulet. La purée est gouteuse et duveteuse. Un peu trop salée mais moins que bien des plats.
Bref, c'est agréable à manger  Testé et approuvé

Poitrine de poulet Mountain House <a href=Poitrine de poulet Mountain House 258406IMG0513" />

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

2Poitrine de poulet Mountain House Empty Re: Poitrine de poulet Mountain House Mer 18 Fév 2015 - 5:32

Karabistouille

Karabistouille

Perso, j'ai jamais essayé des repas lyophilisés.
Il faudra que je teste un jour.

Il ne te manque plus que qque champignons (comestibles) ramassés pour accompagner

3Poitrine de poulet Mountain House Empty Re: Poitrine de poulet Mountain House Mer 18 Fév 2015 - 5:41

Teacher

Teacher
Poitrine de poulet Mountain House Rad1010
Poitrine de poulet Mountain House Empty

J'en ai pô vus en montant Poitrine de poulet Mountain House 13909970 J'ai mangé ce lyo parce qu'il me fallait un repas chaud vite prêt en arrivant au refuge frigorifique.

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

4Poitrine de poulet Mountain House Empty Re: Poitrine de poulet Mountain House Mer 18 Fév 2015 - 11:03

patoche

patoche

idem un de ces 4 , je me lance a manger ça cheers lol! j'ai fait 7 ans de milit , donc ça doit pas me faire peur lol! lol! lol!

5Poitrine de poulet Mountain House Empty Re: Poitrine de poulet Mountain House Mer 18 Fév 2015 - 13:07

Dee Snider

Dee Snider

Faut pas hésiter à essayer.

J'en consomme ponctuellement dans la verte et je trouve ça pratique et très bon.

En plus, avec toutes les références qui existent, il y en a vraiment pour tous les goûts.

6Poitrine de poulet Mountain House Empty Re: Poitrine de poulet Mountain House Mer 18 Fév 2015 - 13:18

Kasmodian

Kasmodian
Poitrine de poulet Mountain House Ranim11
Poitrine de poulet Mountain House Empty

Ils sont vraiment bien.
J'ai testé le hachis parmentier, et je n'ai pas été déçu... Peut-être un petit peu salé, mais je suis sensible de ce côté.
Il ne faut pas oublier de touiller quand on met l'eau bouillante sous peine de grumeaux.

7Poitrine de poulet Mountain House Empty Re: Poitrine de poulet Mountain House Mer 18 Fév 2015 - 19:05

leprevoyant

leprevoyant

Beau ce refuge Smile

8Poitrine de poulet Mountain House Empty Re: Poitrine de poulet Mountain House Mer 18 Fév 2015 - 22:36

caramspoc

caramspoc

L'appréciation de la quantité divergera toujours d'une personne à une autre.
Perso je dirais pas assez pour un repas alors que c'est prévu pour 2.
Je ne connais pas encore le lyophilise mais ça semble appétissant :-)

9Poitrine de poulet Mountain House Empty Re: Poitrine de poulet Mountain House Mer 18 Fév 2015 - 22:42

Teacher

Teacher
Poitrine de poulet Mountain House Rad1010
Poitrine de poulet Mountain House Empty

En général, les repas de cette marque sont bons au goût, j'ai connu d'autres marques que je ne conseillerais pas. C'est pratique parce que tout fait et réchauffé dans l'emballage mais ça reste assez cher. Depuis que j'ai un déshydrateur, je préfère composer mes propres repas et ajuster la portion à mes besoins, en réduisant entre autres le sel.

monnoi aime ce message

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

10Poitrine de poulet Mountain House Empty Re: Poitrine de poulet Mountain House Mer 25 Fév 2015 - 9:20

secouriste

secouriste
Poitrine de poulet Mountain House Ranim11
Poitrine de poulet Mountain House Empty

j'ai toujours hésité  à manger du lyophilsé peut etre a tort j'avais peur que le produit ne ressemble à rien une fois réhydraté et surtout qu'il ait un gout affreux la esthétiquement ça a l'air sympa et tu dis que ça a du gout je vais peut etre me laisser tenter en tout cas le refuge est magnifique

11Poitrine de poulet Mountain House Empty Re: Poitrine de poulet Mountain House Mer 25 Fév 2015 - 9:47

VitamineSeb

VitamineSeb
Poitrine de poulet Mountain House Ranim11
Poitrine de poulet Mountain House Empty

Quand on voit la viande, on a du mal à s'imaginer que c'était lyophilisé !

La portion me parait juste pour moi par contre Very Happy

12Poitrine de poulet Mountain House Empty Re: Poitrine de poulet Mountain House Mer 25 Fév 2015 - 14:13

Teacher

Teacher
Poitrine de poulet Mountain House Rad1010
Poitrine de poulet Mountain House Empty

Faut aussi reconnaître que tout est meilleur au fond des bois. Je ne servirais pas ce repas à ma belle-mère au jour de l'An. Et il y a des marques que je ne rachèterais pas, mais Mountain House fait bien les choses.
Ce qui m'a donné en vie de vous montrer c'est le reportage posté par Nemrod, où on voit une animatrice télé lever le nez sur du lyo et refuser de seulement goûter, comme si c'était du poison.

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum