Pour se laver, pas besoin d'eau....on se léchera comme les chiens !!
Ok, je sors....me cherchez pas je suis déjà loin !
Blague à part, on va quand même pas sentir le fauve pour si peu de temps ?
Vu que Mani a précisé qu'il y a un point d'eau, rien n'empêche de prendre un peu d'eau dans un récipient et se laver ailleurs....c'est pas un ou deux litres d'eau qui vont assécher la réserve !
Pour le repas, je pense me cuire des pâtes et un morceaux de saucisse de Morteaux au soir et au midi casse-croute !
Je ne suis pas du genre à me faire ch... pour si peu !
Le principal est de passer du bon temps, de faire connaissance et de discuter de plein de choses intéressantes sur nos activités.
Mon sac est d'ailleurs pratiquement prêt, il ne reste plus qu'à rajouter l'eau, la bouffe, une demi bouteille de rouge et c'est bon !
Je pense que tout ce que je vais avoir sur moi....le SàD, mes pochettes RIBZ et ce que j'ai dans les poches ne devraient pas dépasser les 15 à 17kgs (environ) ?
Je rajoute que pour le poids, c'est parce que je me suis payé le Tunnel Stratosphère de chez Snugpak (1kg106) et que je voulais en profiter pour le tester......et aussi un trépied pour mon APN qui fait 1kg200 (et oui, c'est lourd)
Je verrais finalement si je prend ce trépied ou si je prend le truc que je me suis bidouillé pour faire mes vidéos et qui est plus léger ?