Je m’étais dit « quand la météo annoncera une nuit à zéro degrés, je dors sous l’abri »
C’était hier! J’espère que les Belges du fofo ont un meilleur temps que moi pour leur WE IDS en Belgique!
Bilan :
Le sac ZiZ en duvet garde bien au chaud et ne prend pas du tout l’humidité, malgré la neige mouillée apportée par le vent.
La petite quantité de bois a suffi pour la nuit et le repas du matin.
L’espace de couchage, qui me semblait bas et étroit, s’est avéré confortable.
Le sirop d’érable a coulé sur la caméra.
L’eau gèle dans le goulot de la Nalgène pendant que je la verse dans la bouilloire.
Le chien ne s’approche pas du feu mais ne s’éloigne pas de l’abri, même si je lui dis de retourner à la maison.
Le tapis s’avère une éponge, il ne sert à rien.
En situation de survie, sans sdc, même avec un feu, il doit être très difficile de trouver le sommeil par un temps pareil.
Le plaisir d’essayer l’abri fut incontestablement au rendez-vous!
C’était hier! J’espère que les Belges du fofo ont un meilleur temps que moi pour leur WE IDS en Belgique!
Bilan :
Le sac ZiZ en duvet garde bien au chaud et ne prend pas du tout l’humidité, malgré la neige mouillée apportée par le vent.
La petite quantité de bois a suffi pour la nuit et le repas du matin.
L’espace de couchage, qui me semblait bas et étroit, s’est avéré confortable.
Le sirop d’érable a coulé sur la caméra.
L’eau gèle dans le goulot de la Nalgène pendant que je la verse dans la bouilloire.
Le chien ne s’approche pas du feu mais ne s’éloigne pas de l’abri, même si je lui dis de retourner à la maison.
Le tapis s’avère une éponge, il ne sert à rien.
En situation de survie, sans sdc, même avec un feu, il doit être très difficile de trouver le sommeil par un temps pareil.
Le plaisir d’essayer l’abri fut incontestablement au rendez-vous!