Bonjour à toutes et tous,
Bon ben voilà le reste des photos....avec un peu de retard (beaucoup
)
J'avais oublié les photos du Viaduc de Millau....en arrivant, on y passe dessous !
Celle là, c'est une vue en montant vers le Causse Noir....prise de l'intérieur du camion de notre ami "Baroudeur 31".....superbe vue !
Mon sac et le bâton de marche qui va bien m'aider au retour !
C'était le milieu de matinée....avant le départ....
Petite photo de groupe....merci le bouton retardateur....10 secondes suffisent !
Quelques photos prises sur le chemin du retour....ça monte, ça monte et c'est dur pour mes vieilles jambes !
Une vue de l'endroit d'une pause....
Même endroit avec sur la gauche....Baroudeur 31 !
Le petit chemin par lequel on a monté avant la pause....
2 vues du point de pause....
Nos 4 compères et compagnons de route en mode pause....Mani pensif avec sa Nalgene en main, Homme Gris et sa clope, Kasmodian et sa glace d'astronaute et Baroudeur en mode mains dans les poches.....et moi que l'on ne voit pas.....eh oui je suis derrière l'objectif !!
Dernières photos après avoir passé le plus dur et avant de rejoindre les véhicules....avec un arrière-plan superbe qui me donnait envie de rester !
Avec Nomade 31 sur la photo à gauche....Merci Mani !
Un dernière photo à côté du camion de Baroudeur 31 !
Photos du retour prises sur la route en redescendant du Causse Noir....belle vue du Viaduc de Millau et la ville à côté !
Et la toute dernière.....
Voilà la fin du périple et de bons moments passés entre potes qui apprécient les mêmes choses....
Très bons souvenirs pour moi, que je ne suis pas près d'oublier !
Merci les gars.....
J'ai une petite vidéo....si on peut appeler ça une vidéo, car j'étais assez crevé et un peu beaucoup la flemme de filmer !
J'ai donc filmé au soir, mon Tunnel Stratosphère Snugpak....car je voulais le tester et donner mon avis sur ce dernier.
Résultat......je ne le dirai pas ici, il suffira de regarder la courte vidéo que j'ai faite, quand elle sera en ligne !
Je la mettrai ici tout de même....bien sûr !
Il y a aussi un petit passage sur le petit déjeuner et le déjeuner en même temps, histoire d'avoir un petit souvenir !
Voilà et merci d'avoir pris le temps de lire ceci !!!
Amitiés à toutes et tous !
Didier Nomade 31
Désolé de ne pas avoir filmé comme d'autres le font lors de leurs sorties....genre: arrivée, allumage du feu, repas montage du couchage, etc.