Lara_Croft_007 a écrit:
Le critique pas trop... pourrait venir sur le forum... chuuuuuuuuuuuuut!
Je l'adore !!!!
Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Lara_Croft_007 a écrit:
Le critique pas trop... pourrait venir sur le forum... chuuuuuuuuuuuuut!
Steph a écrit:Kasmodian a écrit:
Mani et Baroudeur qui font chauffer le Katadyn Hiker Pro (une petite bombe ce filtre !)
" />
Merde, le niveau est bien bas.
Il faut que j'aille manier la pelle pour refaire une vasque digne de ce nom.
Mani a écrit:
Petite dédicace à Mutof!
Mani a écrit:A mon tour!
Tellement de choses à dire sur cette sortie! Et sur les gens qui ont participé!
Nomade31 le courageux, mention spéciale pour lui, parce que c'était pas facile, on a tous souffert ( surtout en cherchant ce maudit chemin ...), mais il a gagner son grade d'éclaireur! Puis on adore ses jeux de mots!!!
Baroudeur31, alors la il a fait fort, deux grades en une sortie, éclaireur et chef cuisto! Franchement si vous voulez partir tout confort niveau bouffe, il faut qu'il soit là!!
Homme Gris, c'était le " Novice " de cette sortie, ben croyez le ou pas, ca ne c'est quasiment pas vu. Il se demerde comme un chef! ET une chose est sure, dans la nature, il n'est pas si gris que ça!
Kasmodian, mon compagnon de route, dis aussi " la momie " lol La vie a fait de lui une personne d'expérience, si si, c'est vrais, un personnage très intéressant!
Bref, vous l'aurez compris, que des bons gars, de la bonne humeur permanente, même a certains moments chiants, ben on se marrait bien!
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Instinct de Survie » Survie, bushcraft et matériels » Sorties terrain » Première rencontre des membres du SUD