@Skall : avec plaisir ! Première fois que j'ai vu la chose à l'intérieur du décor
@Mutof : il faut prendre ce que je vais dire de façon modérée car çà peut être un peu cru ; mais " je " ou " on " est pas tout le monde . Regarde pour l'autonomie , tout le monde devrait se préparer mais que nous le faisons . Tout le monde devrait être vacciné comme x ou y maladie ; mais peu le fond . Les autres font ce qu'ils veulent, je pense qu'on a pas le même mode de vie, de penser . Je dis en rien que " vous " ( en démarche ) ou " moi " sommes supérieurs, non
ou inférieur . Nos façons d'être et de penser sont si différent . Encore un truc bête, il me semble que Nemrod fait son propre pain dans une vidéo, la plupart des gens vont à la boulangerie, les stocks de blé vont pas couler ; mais tout le monde y trouve son compte
PS : ne voyez pas un coté arrogant à ce texte, le réveil le matin sans café c'est dur ... ^^
@Mutof : je saigne à cause de la friction du tendon d'Achille avec les chaussettes, mais je pense que à force de les porter et les soigner çà devrait le faire
C'est Skall qui parlait des rangers dans l'une de ces vidéos, j'ai testé une paire, j'ai détesté ; j'ai testé celle là : je ne les quitte plu
. Le cuir au niveau du tendon est encore dur :/