Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

j'ai fait une rencontre

+8
Nemrod
leprevoyant
Lara_Croft_007
Karabistouille
Skall
Branch
Jökull
patoche
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1j'ai fait une rencontre  Empty j'ai fait une rencontre Lun 15 Juin 2015 - 21:32

patoche

patoche

Salut les amis et amies , eh bien voila ma femme et moi nous avons fait la connaissance de Lara Croft et de Karabistouille , le temps d'un WE .
Au départ ça devait être qu'un jour , pour moi faire manger des km a la nouvelle voiture lol!  et de faire découvrir la Gaume a mon épouse cheers cheers et bien sur de faire la connaissance de nos amis , et de fil en aiguille nous avons passé le WE chez eux , comme Karabistouille m'avait proposé de passer la nuit dans les bois, je n'ai pas pu refuser lol! lol! eh bien les amis et amies vraiment ce fut le paradis pour moi le petit borain des marais cheers :good: Respect Respect des bois a perte de vue, bien ouvert, très agréable a marcher malgré mes 5 kg que j'ai perdus lors de mon hospitalisation, mais surtout le manque de condition physique bounce bounce et aussi mon gros sac a dos que j'avais encore chargé :angry: :angry: comme d"hab j'ai fait une rencontre  13909970 j'ai fait une rencontre  13909970
Karabistouille avait bien préparé le truc, feu de camp, bbq, saucisses, et même le petit café du matin lol! lol!
nous avons soupé tous ensemble, hommes , femmes , enfants , et le chien , un vrai petit nounours ce chien lol!
nous avons passé ma femme et moi un très très bon moment  cheers Respect
la nuit s'est bien passée, à part les crampes nocturnes que j'ai a chaque fois :angry: :angry: mais dès que j'ai pu trouver le sommeil  Sleep  ce fut un vrai bonheur cheers
normalement nous devions aller, dès le jour levé, dans une brocante lol! mais quand patoche dort il dort  Sleep  Sleep  Sleep  :angry: :angry: et Thierry n'a pas osé me réveiller Rolling Eyes et donc je lui ai fait rater cette brocante, et a moi aussi d'ailleurs :angry: :angry: :angry: un grand pardon pour cela  Thierry Embarassed Embarassed Embarassed
De retour chez lui on s'est débarbouillé, un petit café eh oui encore lol! et nous avons fait une autre brocantes accompagnés de nos femmes et de la petite Camille cheers cheers
et la très belle trouvaille, pour moi une paire de bottes Chancho type western { que j'adore cheers cheers }un petit coup de cirage et elles sont neuves cheers cheers
Ma madame lol! a fait aussi un belle trouvaille , une bouilloire et un truc pour faire passer le café  scratch que je sais plus le nom  lol! , comme le faisaient nos grand-parents, dans un état près du neuf , ça pourra servir pour nos prochaines vacances, surtout pour moi grand consommateur de café.

Les rencontres y a rien de tel, surtout  lorsque tu es accueilli comme un roi cheers cheers
Un très très très  grand merci a Karabistouille et a Lara Croft et leurs enfants { qui ont été très polis et aimables } comme je les aime  MIAM MIAM j'ai fait une rencontre  13909970 j'ai fait une rencontre  13909970

Et comme on dit faites des rencontres et éclatez-vous, y a rien de tel  cheers  cheers  cheers

Encore un grand merci pour ce WE  Respect  Respect  Respect

2j'ai fait une rencontre  Empty Re: j'ai fait une rencontre Lun 15 Juin 2015 - 22:23

Jökull

Jökull

Je ne doute pas de l'hospitalité chaleureuse de Kara et Lara Very Happy . Content pour toi que ce week-end se soit super bien passé. Il y a beaucoup de personnes sur ce forum qui je pense valent le coup d'être rencontrés. :good:

https://www.facebook.com/lagrottedubarbu.cuir/

3j'ai fait une rencontre  Empty Re: j'ai fait une rencontre Lun 15 Juin 2015 - 23:36

patoche

patoche

Oui tout à fait, mais le problème c'est les km à parcourir, enfin pour moi lol!
Pour nous les belges, faire 200 km c'est beaucoup : puisque le pays fait, je pense, 350 km de la mer en Ardenne scratch study lol! j'ai fait une rencontre  1822059364 j'ai fait une rencontre  13909970 j'ai fait une rencontre  13909970

4j'ai fait une rencontre  Empty Re: j'ai fait une rencontre Lun 15 Juin 2015 - 23:51

Invité

avatar
Invité

Superbe moment ! L'esprit IDS ! j'ai fait une rencontre  1038305461 j'ai fait une rencontre  4036930800

5j'ai fait une rencontre  Empty Re: j'ai fait une rencontre Mar 16 Juin 2015 - 2:30

Branch

Branch
j'ai fait une rencontre  Ranim11
j'ai fait une rencontre  Empty

Ca fait très plaisir à lire...

6j'ai fait une rencontre  Empty Re: j'ai fait une rencontre Mar 16 Juin 2015 - 7:03

Skall

Skall

Super ! Comme tu dis , il n'y a pas mieux que de se voir en vrai cyclops

https://www.youtube.com/user/photoskall?feature=mhee

7j'ai fait une rencontre  Empty Re: j'ai fait une rencontre Mar 16 Juin 2015 - 7:48

Karabistouille

Karabistouille

Merci Patoche,

nous avons passé un très agréable WE aussi, il faisait beau, agréable, et surtout le plaisir de vous rencontrer tous les 2. Et, bien sûr, à refaire. Maintenant que tu as vu "notre terrain de jeux" et toutes les possibilités Smile

8j'ai fait une rencontre  Empty Re: j'ai fait une rencontre Mar 16 Juin 2015 - 7:49

Lara_Croft_007

Lara_Croft_007

Merci à toi Patoche et ta petite femme surtout: d'être venus avec votre bonne humeur, votre humour et votre gentillesse! Respect

On se revoit le 11 juillet à la rencontre IDS de pepponne, et on a hâte d'y être! bounce bounce

Moi aussi j'ai ma trouvaille de brocante (enfin!): Un pot à lait de 15 litres, je vais enfin pouvoir aller chercher le lait à la ferme que les enfants me réclament depuis qu'ils y ont goûté! Vous m'avez porté chance cheers Hier, j'ai fait quelques recherches, on appelle cela une Berthe à lait, et c'est du fer blanc. Faut encore que je la nettoie (gros sel, bicarbonate, eau chaude)...

9j'ai fait une rencontre  Empty Re: j'ai fait une rencontre Mar 16 Juin 2015 - 8:55

leprevoyant

leprevoyant

Super !

10j'ai fait une rencontre  Empty Re: j'ai fait une rencontre Mar 16 Juin 2015 - 9:07

Karabistouille

Karabistouille

Pendant que Patoche dormait le matin, j'ai recherché des champignons.
J'ai rien trouvé à part un satyre puant
j'ai fait une rencontre  Phallus_impudicus_MAP_JYG_0901121154

Et j'ai récolté de l'amadouvier pour Patoche qui n'en trouve pas dans son coin

Plein de traces de sanglier un peu partout, mais pas vu une seule grosse bête

11j'ai fait une rencontre  Empty Re: j'ai fait une rencontre Mar 16 Juin 2015 - 11:49

patoche

patoche

@ lara , il te restera a trouver la petite charrette qui va avec lol! mais surtout le costume de la belle époque comme sur la photo que tu nous a montrée et avec les gros sabots évidemment lol! lol! ha ouais ne pas oublier l'accent du coin , comme tu nous as raconté avec les poulets j'ai fait une rencontre  13909970 j'ai fait une rencontre  13909970 et la suis sûr que le fermier il va te le donner le lait j'ai fait une rencontre  13909970 j'ai fait une rencontre  13909970 j'ai fait une rencontre  13909970
@ karabistouille ,  j'ai déjà vu ça quelque part mais oû scratch scratch scratch lol!
ouai votre terrain de jeux est a tomber par terre , faut plus d'une semaine pour visiter a peine la moitié cheers :good:
je dois aller voir au grenier si jamais on a des trucs pour ta collection :hail: :hail: on doit avoir bien ça mais où scratch j'ai fait une rencontre  1822059364 lol!
@ Skall , oui y a rien de tel , et comme on dit le monde n'est pas si grand , donc un de ces 4 on se rencontrera mon ami , cheers :hail: :hail: j'ai fait une rencontre  1038305461
mais bon , maintenant que madame a vu un super jardin , ben voila je dois m'y mettre j'ai fait une rencontre  1822059364 j'ai fait une rencontre  1822059364 j'ai fait une rencontre  13909970 mais bon comme dit le proverbe { quand femme veut , homme fait } ou un truc dans le gore j'ai fait une rencontre  13909970 j'ai fait une rencontre  13909970

12j'ai fait une rencontre  Empty Re: j'ai fait une rencontre Mar 16 Juin 2015 - 20:07

Nemrod

Nemrod
j'ai fait une rencontre  Rad1010
j'ai fait une rencontre  Empty

:good: Super votre rencontre les amis Very Happy

https://instinct-de-survie.forumgratuit.org

13j'ai fait une rencontre  Empty Re: j'ai fait une rencontre Mar 16 Juin 2015 - 21:01

Corazon

Corazon
j'ai fait une rencontre  Rmod1010
j'ai fait une rencontre  Empty

Génial, faut qu'on se fasse un jour une rencontre au sud Wink

14j'ai fait une rencontre  Empty Re: j'ai fait une rencontre Mar 16 Juin 2015 - 22:01

Totof

Totof

Pas de photos Crying or Very sad ?

Sinon, super! cheers sunny

https://www.youtube.com/user/TheMutof

15j'ai fait une rencontre  Empty Re: j'ai fait une rencontre Mer 17 Juin 2015 - 9:48

Kasmodian

Kasmodian
j'ai fait une rencontre  Ranim11
j'ai fait une rencontre  Empty

Corazon a écrit:Génial, faut qu'on se fasse un jour une rencontre au sud Wink

Ce serait un grand plaisir !

Il n'y a rien de mieux qu'une rencontre pour nouer des liens ! Super que vous ayez pu le faire.

Razz

16j'ai fait une rencontre  Empty Re: j'ai fait une rencontre Mer 17 Juin 2015 - 14:35

Lara_Croft_007

Lara_Croft_007

Et pour l'histoire de ma berthe à lait...

Il s'agit d'une berthe à lait provenant de la laiterie Sainte-Thérèse à NEUFCHATEAU (gravure sur le pot suivi de LN 20 L). Auparavant, cette laiterie était l'ancienne brasserie JACOB. C'était une laiterie tenue par la famille DEBLON. Elle fonctionna de 1914 à 1970:

j'ai fait une rencontre  Pot_yo10

Là, elle est nettoyée (3 bains et frottages à l'éponge de fer avec bicarbonate de soude, gros sel et eau chaude) et 3 bains avec savon de vaisselle. L'extérieur pareil sauf qu'en plus j'ai refrotté au produit pour argenterie.

Elle va avoir une deuxième vie... cheers

17j'ai fait une rencontre  Empty Re: j'ai fait une rencontre Mer 17 Juin 2015 - 17:31

patoche

patoche

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: et encore :bravo: :bravo:
ha ouais comme je vois que tu es en pleine forme , j'ai une moto de 35 ans a faire briller j'ai fait une rencontre  1822059364 j'ai fait une rencontre  1822059364 j'ai fait une rencontre  1822059364 j'ai fait une rencontre  13909970

18j'ai fait une rencontre  Empty Re: j'ai fait une rencontre Mer 17 Juin 2015 - 19:12

Branch

Branch
j'ai fait une rencontre  Ranim11
j'ai fait une rencontre  Empty

Bon on a eu une photo du satyre puant, no comment...mais une photo de la berthe pourrait rehausser le niveau non ? lol!

19j'ai fait une rencontre  Empty Re: j'ai fait une rencontre Mer 17 Juin 2015 - 19:27

Lara_Croft_007

Lara_Croft_007

Tu peux appeler le satyre puant phallus impudique si tu veux... lol!

Beh, une berthe à lait, c'est une berthe à lait hein... Un gros bidon en fer blanc avou des anses é in couverque crévindiou! Cé nin in soia nin pu... Oups... Je m'égare dans ma campagne! j'ai fait une rencontre  1822059364

20j'ai fait une rencontre  Empty Re: j'ai fait une rencontre Mer 17 Juin 2015 - 19:28

Lara_Croft_007

Lara_Croft_007

patoche a écrit::bravo: :bravo: :bravo: :bravo: et encore :bravo: :bravo:
ha ouai comme je voie que tu est en plaine forme , j'ai une moto de 35 ans a faire briller j'ai fait une rencontre  1822059364 j'ai fait une rencontre  1822059364 j'ai fait une rencontre  1822059364 j'ai fait une rencontre  13909970

scratch A l'éponge de fer aussi? cheers

21j'ai fait une rencontre  Empty Re: j'ai fait une rencontre Mer 17 Juin 2015 - 20:51

Capucine

Capucine

Bravo !!
C'est super sympa !!!!
Les rencontres c'est génial !!!

+ 1 a kasmodi1an, si nos amis Belges veulent descendre dans le sud on les recevra a bras ouverts !!!

http://gadalie.blogspot.fr/

22j'ai fait une rencontre  Empty Re: j'ai fait une rencontre Jeu 18 Juin 2015 - 7:28

Karabistouille

Karabistouille

Capucine, nous aurions bien voulu venir chez vous, mais pas Verdon Sad
On s'y prendra plus tot l'année prochaine

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum