Salut !
C'est du monocristallin, donc plutôt de la bonne facture
La tension à vide (44V) te donne une idée de la tension maxi (sans charge) que le régulateur devra supporter. Alors que la tension à charge celle que tu peux atteindre sous un éclairage optimal.
L'ennui est que ton panneau sort du 35V; c'est pour du camping car 24V ?
La plupart des régulateurs tapent sur du 12V, donc ne s'éloignent pas beaucoup de cette valeur quant à la tension Max en entrée.
Est-il possible de dessouder le montage des cellules du panneau ? J'ai converti les miens (150W, de récup) de cette manière. Elles sont sûrement toutes montées en série. Tu pourrais déjà passer de 35V sous 0,3A à 17V sous 0,6A, ce qui est déjà un peu mieux au niveau de l'intensité de sortie...et te permettra de revenir au matériel 12V, plus répandu et plus abordable.
Il faut donc, comme précisé au dessus, un régulateur adapté à la tension d'entrée et de sortie.
Au niveau du stockage, c'est selon ta consommation. On en parlait avec VS par MP, il pourra t'apporter son retour
Si tu stockes sur du plomb/acide, j'aurais tendance à ne pas descendre en dessous de 50% de la charge, afin d'éviter les inconvénients de décharge profonde, difficiles à prévoir en cas de manque d'ensoleillement.
Une batterie 50Ah te permettra donc d'avoir 25Ah disponibles (et 25 autres de "secours"). Sur une Led 5W "warm", cela te donne 5 heures d'éclairage, ce qui est déjà pas mal
Si le panneau produit 10W au mieux, on va dire que l'on récupère 8W utiles (post régulateur), donc 80Wh dans les jours corrects d'été.
Sur une batterie 160Wh, cela te donne pas mal de marge pour de la Led