Bonjour à toutes et tous,
Ce post est destiné à la gente féminine, ce qui n'empêche que certains hommes peuvent aussi être adeptes !
Après une petite discussion avec mon amie sur la possibilité de lui faire des crochets en bois pour ses travaux au crochet, je lui ai dit que c'était possible de lui faire !
Je lui ai simplement dit qu'avec des tiges de bois bien droites, je pouvais le faire.
Elle m'a donc présenté 2 ustensiles et j'ai de suite commencé....
Voici le résultat en photo:
Les ustensiles.....
Gros plans....
Une autre....
Les crochets finis.....
Et les photos avec les crochets et le travail.....
De plus près.....
Voilà ce que l'on peut faire en très peu de temps, avec un peu de gout et de l'imagination....
Il faut dire que cela ne coute pas une fortune, mais de cette dimension....ça tourne environ entre 3 et 5€ le crochet bois !
Il n'y a pas de petites économies.
Je ne suis pas radin, mais plutôt débrouillard et j'ai plus de plaisir à voir que l'on se sert des choses que je fabrique.....c'est plus gratifiant.
J'espère que ce post servira et plaira ?
Bien cordialement à tous....
Didier
Ce post est destiné à la gente féminine, ce qui n'empêche que certains hommes peuvent aussi être adeptes !
Après une petite discussion avec mon amie sur la possibilité de lui faire des crochets en bois pour ses travaux au crochet, je lui ai dit que c'était possible de lui faire !
Je lui ai simplement dit qu'avec des tiges de bois bien droites, je pouvais le faire.
Elle m'a donc présenté 2 ustensiles et j'ai de suite commencé....
Voici le résultat en photo:
Les ustensiles.....
Gros plans....
Une autre....
Les crochets finis.....
Et les photos avec les crochets et le travail.....
De plus près.....
Voilà ce que l'on peut faire en très peu de temps, avec un peu de gout et de l'imagination....
Il faut dire que cela ne coute pas une fortune, mais de cette dimension....ça tourne environ entre 3 et 5€ le crochet bois !
Il n'y a pas de petites économies.
Je ne suis pas radin, mais plutôt débrouillard et j'ai plus de plaisir à voir que l'on se sert des choses que je fabrique.....c'est plus gratifiant.
J'espère que ce post servira et plaira ?
Bien cordialement à tous....
Didier