Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Supprimer son compte ?

+8
patoche
Karabistouille
Flynn Rider
Steph
VitamineSeb
loic35
oursdefoire
sesska
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Supprimer son compte ?  Empty Supprimer son compte ? Jeu 23 Juil 2015 - 11:20

Invité

avatar
Invité

Salut , voila je quitte l'aventure, je voudrais supprimer mon compte, Merci à vous en tout cas de m'avoir appris des choses! Supprimer son compte ?  4036930800. Je quitte pour la simple raison c'est que j'ai plus l'utilité des groupes,forum,page,.... J'ai eu l'impression d'être en formation avec vous merci Smile car maintenant je vais utiliser mon savoir faire dans la vie de tous les jours ! Je me rend compte que je ne suis pas un survivaliste mais plus une personnes qui a appris à se dermerder tout seul et qui maintenant connait certaine astuce pour éviter les problèmes au minimum... Aller A+ et merci les amis Supprimer son compte ?  4036930800
Un forum Testé et approuvé :hail:

2Supprimer son compte ?  Empty Re: Supprimer son compte ? Jeu 23 Juil 2015 - 11:38

sesska

sesska

je me suis toujours demandé (j'ai été modo sur plusieurs forum) quel est l'intérêt:

1/ de supprimer un compte, quand il suffit juste de ne plus l'utiliser
2/ d'en faire une annonce publique, quand il suffit juste... eu... de ne plus poster ?

Est-ce que c'est pour revenir dans les quelques jours qui viennent pour voir les messages attristés des autres membres qui hurlent le retour de l'être aimé ?


je demande ça sans volonté de provoquer hein, c'est juste de la vraie-vraie curiosité...

bref en tout cas bonne aventure à toi quoi qu'il en soit!! Supprimer son compte ?  4036930800

http://loiseauivre.unblog.fr/

3Supprimer son compte ?  Empty Re: Supprimer son compte ? Jeu 23 Juil 2015 - 11:42

Invité

avatar
Invité

Non, je ne demande aucune hurlement, simplement la suppression du compte.
Même si je garde le compte je existe toujours et moi je ne veux pas ! car mes données sont conservé Smile.

Et je préfère prévenir car c'est un geste de politesse et de remerciement en vers-vous.. j'aurais plus très bien partir sans dire pourquoi mais ce n'est pas mon genre.

Je remercie vraiment patoche pour m'avoir offere un couteau Supprimer son compte ?  4036930800 :good:

4Supprimer son compte ?  Empty Re: Supprimer son compte ? Jeu 23 Juil 2015 - 11:48

Invité

avatar
Invité

Ce que je trouve dommage c'est qu'après la suppression de ton compte tes messages apparaitrons comme étant postés par "utilisateur supprimé". Si d'autres personnes font la même chose, beaucoup de discussions deviendront difficiles a suivre...
Pour ce qui est de tes infos, suffit d'éditer ton compte, de supprimer ta localisation et ton blog, ton youtube etc.

Enfin, chacun voit midi a sa porte ! Bonne route a toi !

5Supprimer son compte ?  Empty Re: Supprimer son compte ? Jeu 23 Juil 2015 - 12:04

oursdefoire

oursdefoire

sesska a écrit:je me suis toujours demandé (j'ai été modo sur plusieurs forum) quel est l'intérêt:

1/ de supprimer un compte, quand il suffit juste de ne plus l'utiliser
2/ d'en faire une annonce publique, quand il suffit juste... eu... de ne plus poster ?

Est-ce que c'est pour revenir dans les quelques jours qui viennent pour voir les messages attristés des autres membres qui hurlent le retour de l'être aimé ?


je demande ça sans volonté de provoquer hein, c'est juste de la vraie-vraie curiosité...

bref en tout cas bonne aventure à toi quoi qu'il en soit!! Supprimer son compte ?  4036930800

Quel est également l’intérêt de garder des comptes inactifs?Mis à part si il y as eu des post de fou et dans ce cas cela pourrait basculer en post-it?

Dites moi si je me trompe mais je ne vois pas l'intérêt.

6Supprimer son compte ?  Empty Re: Supprimer son compte ? Jeu 23 Juil 2015 - 13:15

loic35

loic35

KevAventure a écrit:jours ! Je me rend compte que je ne suis pas un survivaliste mais plus une personnes qui a appris à se dermerder tout seul  


Tu sait ; pas besoin d'etre survivaliste pour etre ici Wink c'est ca aussi la force du forum .

Bonne continuation a toi .

7Supprimer son compte ?  Empty Re: Supprimer son compte ? Jeu 23 Juil 2015 - 13:47

VitamineSeb

VitamineSeb
Supprimer son compte ?  Ranim11
Supprimer son compte ?  Empty

Je peux supprimer ton compte si tu le souhaites.
Envoie moi un MP pour confirmer ta demande.

Tes contributions et réponses continueront d'apparaitre sur le forum, mais de manière anonyme.
Ceci afin de ne pas altérer la qualité des sujets. Questions, réponses, interactivité entre toi et les autres membres...

Ton compte, ton pseudo, ton avatar et tes infos personnelles disparaitront.

8Supprimer son compte ?  Empty Re: Supprimer son compte ? Jeu 23 Juil 2015 - 14:08

Steph

Steph

Je ne connais pas les raisons pour que tu quittes tout brusquement.
Tu as fermé ton blog, idem pour ta chaine YT.
Rien de grave j'espère

http://www.esprit-nature-survie.fr

9Supprimer son compte ?  Empty Re: Supprimer son compte ? Jeu 23 Juil 2015 - 16:08

Flynn Rider

Flynn Rider

Il n'y a pas besoin d'être survivaliste pour être ici. Je ne le suis pas vraiment non plus. Ce blog intègre bien d'autres choses comme le bushcraft par exemple. Mais tout ça tu le sais déjà, et la suppression de tout si rapidement me laisse penser que ce n'est pas si simple...

10Supprimer son compte ?  Empty Re: Supprimer son compte ? Jeu 23 Juil 2015 - 16:26

Karabistouille

Karabistouille

Mince, c'est un peu dommage.
Pour quelle raison?

Ici, il y a un mix de personnes. Pas que du survivalisme à tout prix.
Il y a une diversité, où on apprend tous les jours des choses intéressantes.

NB : En plus on avait commandé le TShirt pour toi malgré le fait que tue ne l'avais pas encore payé.
Mais tant pis, qqun d'autre sera probablement intéressé

11Supprimer son compte ?  Empty Re: Supprimer son compte ? Jeu 23 Juil 2015 - 17:03

Invité

avatar
Invité

DragonShadow a écrit:Il n'y a pas besoin d'être survivaliste pour être ici. Je ne le suis pas vraiment non plus. Ce blog intègre bien d'autres choses comme le bushcraft par exemple. Mais tout ça tu le sais déjà, et la suppression de tout si rapidement me laisse penser que ce n'est pas si simple...

Effectivement, dommage pour le blog et la chaine Youtube aussi... Étrange de vouloir tout effacé comme ca soudainement.
J’espère moi aussi que ta volonté de ne pas laisser de traces sur le net n'est en rien le signe d'une mauvaise passe que tu traverses actuellement.

12Supprimer son compte ?  Empty Re: Supprimer son compte ? Ven 24 Juil 2015 - 0:27

patoche

patoche

ben merde alors , j'aimais bien discuter avec toi , mais bon si c'est ton choix  Rolling Eyes
peut être si tu avaisi fait une ou deux rencontres tu aurais sûrement réagi autrement , comme moi qui au début je ne  ne pensais pas être a ma place ici { eh bien non }  Supprimer son compte ?  1822059364  Supprimer son compte ?  1822059364  Supprimer son compte ?  1822059364  Supprimer son compte ?  13909970

sais plus quoi dire  scratch ha ouai profite de la vie a fond les manettes mon pote  cheers  cheers
comme on dit entre nous { motards } bonne route et prudence  :hail:  :hail:


le patoche  Crying or Very sad  Crying or Very sad

13Supprimer son compte ?  Empty Re: Supprimer son compte ? Ven 24 Juil 2015 - 1:00

Dee Snider

Dee Snider

Très excessif.... ne savait pas grand chose mais il fallait qu'il fasse plein de tutos, se faire voir sur Tutube.

Et maintenant il croit tout savoir et tout maitriser en si peu de temps et veut se passer des conseils des autres.

Il employait des grands termes comme "Je suis survivaliste, je me prépare au pire"... peut être par effet de mode?

J'ai du mal à comprendre là.

J'espère seulement que c'est dû à son jeune âge et qu'il n'a pas de problèmes quelconques comme le supposent certains...

14Supprimer son compte ?  Empty Re: Supprimer son compte ? Ven 24 Juil 2015 - 9:06

secouriste

secouriste
Supprimer son compte ?  Ranim11
Supprimer son compte ?  Empty

il a fait son choix peut etre reviendra t'il plus tard et moi aussi j'espere qu'il a pas de probleme qui l'oblige a arréter bonne route Kevin

15Supprimer son compte ?  Empty Re: Supprimer son compte ? Ven 24 Juil 2015 - 19:26

Invité

avatar
Invité

Pour repondre a certains oui j'ai des problemes en ce moment , couple, travail, je n'arrive plus à combiner le survivaliste  avec mon couple , ma copine me prend pour un fou et j'aime pas ! du coup je prefere me dire je fais plus rien meme si au final j'aurai toute ma vie une vie de prevoyant ! car c'est devenu une methode de vie. J'arrete ma chaine et youtube car je ne ferai plus de sorties et malheureusement plus de tuto Sad mais voila c'est la vie ! allez salut !

16Supprimer son compte ?  Empty Re: Supprimer son compte ? Ven 24 Juil 2015 - 21:06

Karabistouille

Karabistouille

Je dis cela je dis rien, mais bon, si tu te laisses mener par le bout ..... Si tu veux prévoir du ..... c'est pour toi, mais pas aussi que pour toi. A toi de voir.

17Supprimer son compte ?  Empty Re: Supprimer son compte ? Ven 24 Juil 2015 - 21:18

Teacher

Teacher
Supprimer son compte ?  Rad1010
Supprimer son compte ?  Empty

Tu pourrais laisser en dormance un temps, question de voir si l'attitude, ou même la copine persiste. Pas besoin de détruire ce qui est.

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

18Supprimer son compte ?  Empty Re: Supprimer son compte ? Ven 24 Juil 2015 - 21:59

patoche

patoche

scratch chez nous c'est madame qui commande et moi qui exécute { et j'ai pas honte de le dire } mais elle m'a toujours laisser faire mes trucs , que ce soit sportif { escalade , spéléo, marche , et même la moto pourtant ça demande un fameux budget }
mais bon lorsque elle dit un truc ex vacance , achat d'un truc ou autre  on se réunit et on en discute ; et  elle écoute ce que j'ai a dire .

mais bon  y a  des nanas qui vraiment ont la main forte { qui ne lâchent rien } Supprimer son compte ?  1822059364 Supprimer son compte ?  1822059364 Supprimer son compte ?  13909970
un de ces 4 on pourrai le revoir { peut-être }

sois heureux avec ta nana c'est a mon avis la meilleure des choses :hail: :hail: :hail:

19Supprimer son compte ?  Empty Re: Supprimer son compte ? Sam 25 Juil 2015 - 2:51

VitamineSeb

VitamineSeb
Supprimer son compte ?  Ranim11
Supprimer son compte ?  Empty

Suite à demande par MP et confirmation, le compte est supprimé.

20Supprimer son compte ?  Empty Re: Supprimer son compte ? Sam 25 Juil 2015 - 21:54

Mat

Mat

bonne route!
ça renforce mon idée sur le fait que tout ça doit être progressif et personnel.
Viennent ensuite les forums et les échanges.
Si on commence à l'envers, il y a souvent un moment ou ça coince…

(c'était qui au fait?)

http://nopanic.fr/

21Supprimer son compte ?  Empty Re: Supprimer son compte ? Dim 26 Juil 2015 - 2:38

Teacher

Teacher
Supprimer son compte ?  Rad1010
Supprimer son compte ?  Empty

Mat a écrit:
(c'était qui au fait?)
Kev'Aventure

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum