bon ben , madame me demande un truc , c'est de démonter les revêtis d'une fenêtre pour voir si c'est bien isolé car en hiver on ressent le froid , pourtant ce sont des doubles vitrages et l'hiver dernier j'ai fabriqué avec une feuille de pexiglas une grande fenêtre que j'ai mise a l'extérieur , avec ça le froid n'est plus rentre enfin en partie , bon j'ai beau lui expliquer que l'on devrait installer des volets mais rien a faire elle veux vraiment que je démonte les revêtis
donc des que je commence le truc je prends des photos pour vous montrer comment je fais et ça les amis ça va être la joie , poussière et gravats , et madame qui va râler derrière moi
ay ouai j'ai une petite demande aussi , bon si c'est pas isolé je mets quoi , 1 de la laine de roche 2 de la mousse expansive 3 un autre truc
donc des que je commence le truc je prends des photos pour vous montrer comment je fais et ça les amis ça va être la joie , poussière et gravats , et madame qui va râler derrière moi
ay ouai j'ai une petite demande aussi , bon si c'est pas isolé je mets quoi , 1 de la laine de roche 2 de la mousse expansive 3 un autre truc