Les arnaques sur leboncoin... C'est pas nouveau !
Le site a de nombreux avantages, dont la facilité à mettre une annonce en ligne.
Sauf si vous retombez sur un gros con qui refuse de valider votre annonce, mais ça c'est une autre histoire...
J'ai contacté aujourd'hui un vendeur pour un camping car.
Je ne pourrais pas vous montrer l'annonce, elle a été supprimée.
C'est une base J5 de 1979.
Ca tombe bien, je suis intéressé par un camping car ancien pour le passer en carte grise collection.
J'ai simplement demandé des photos par mail avant de me décider à aller le voir en vrai.
Et j'ai reçu ça !
L'histoire tient à peu près la route, jusqu'au beau-frère HONNETE...
Ensuite on me demande mes coordonnées et là je comprends de suite que ça pue !
Concernant les photos, là c'est juste magnifique !
Un camping car avec 2 WC ! Ca c'est le grand luxe !
Pour conclure, je prends une partie du texte et je fais une recherche sur google...
https://www.google.fr/search?
Un seul résultat, mais l'arnaque est évidente !
Attention à vous
Le site a de nombreux avantages, dont la facilité à mettre une annonce en ligne.
Sauf si vous retombez sur un gros con qui refuse de valider votre annonce, mais ça c'est une autre histoire...
J'ai contacté aujourd'hui un vendeur pour un camping car.
Je ne pourrais pas vous montrer l'annonce, elle a été supprimée.
C'est une base J5 de 1979.
Ca tombe bien, je suis intéressé par un camping car ancien pour le passer en carte grise collection.
J'ai simplement demandé des photos par mail avant de me décider à aller le voir en vrai.
Et j'ai reçu ça !
Bonjour
Excusez moi pour le retard de mon mail il est idéal car sa consomme très peu et assurance bon marché... . entretien disponible et Non fumeur. . Contrôle du moteur OK pas de frais à prévoir,Je suis actuellement incapable compte tenu de mon état de santé du fait des crises en ce moment car je viens de perdre mon mari dans un accident cardiaque.Suite à cela je vends tout ce qui concerne son passé car je ne cesse que faire des cauchemars ce qui monte ma tension quand je me rappelle de certains de ces objets.Je suis allé en vacance pour un repos obligé par mon docteur. Sur ceux, j'ai laissé le camping-car à la porté de mon beau-frère honnête, responsable en qui j'ai confiance qui pourrait déplacer le camping-car avec sans frais à votre domicile. Je demande à ce que vous me fournissiez les renseignements suivant me permettant de vous mettre en relation avec lui:
Nom:........................................
Prénom:...................................
code postal........................
;Adresse complète:...................................
Tel fix et portable:.....................
Date de livraison.............................
Caractéristique :
Camping-car Loup porteur J7(moteur J9) 5 vitesses diésel 4 places,équipement entièrement rénové;très bon état, contrôle technique effectué en septembre 2014 sans aucun problème Kilométrage: 116000 km
NB:,concernant le paiement des 4000€ veuillez préparer l'argent en liquide les photos sont aussi en pièces jointes.
L'histoire tient à peu près la route, jusqu'au beau-frère HONNETE...
Ensuite on me demande mes coordonnées et là je comprends de suite que ça pue !
Concernant les photos, là c'est juste magnifique !
Un camping car avec 2 WC ! Ca c'est le grand luxe !
Pour conclure, je prends une partie du texte et je fais une recherche sur google...
https://www.google.fr/search?
Un seul résultat, mais l'arnaque est évidente !
Attention à vous