Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Canot-camping sur la Restigouche

+13
Mjöllnir
va nu pieds
Capucine
sesska
Kasmodian
leprevoyant
patoche
Jökull
Nemrod
Flynn Rider
Karabistouille
VitamineSeb
Teacher
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Canot-camping sur la Restigouche - Page 2 Empty Re: Canot-camping sur la Restigouche Mer 26 Aoû 2015 - 21:24

Nico

Nico

Superbe retour en photo, Teacher :good:

Ça donne envie de voyager tout ça Canot-camping sur la Restigouche - Page 2 1978719510

https://www.youtube.com/chartreusenature/

27Canot-camping sur la Restigouche - Page 2 Empty Re: Canot-camping sur la Restigouche Mer 26 Aoû 2015 - 22:15

Flynn Rider

Flynn Rider

sesska a écrit:
tout ça a rejoint nos propres déchets dans le sac prévu.

c'est comme ça se passe ici aussi.
mon fils la première fois ''mais c'est pas moi qui l'ai jeté!''

je te dis pas la looonnnnnngue tirade derrière Razz

depuis c'est eux qui pistent les détritus où on se pose, ça en devient même presque... eu... on arrête la!

il y a plein de grimpeurs/canoïstes qui font des week end nettoyage depuis un moment... faire un moufflage accroché à 2 arbres pour sortir une vieille cuisinière rouillée d'un ravin, c'est... une expérience Smile

Ca ne m’étonne qu'a moitié, encore il y a deux semaines, j'ai profité des mes vacances en Ardèche pour faire une grande descente en kayak et avec le niveaux de l'eau asser bas j'ai pu admirer un beau pneu de bagnole et quelques joyeusetés...je comprendrai jamais ceux qui font ça.

28Canot-camping sur la Restigouche - Page 2 Empty Re: Canot-camping sur la Restigouche Dim 30 Aoû 2015 - 1:18

Teacher

Teacher
Canot-camping sur la Restigouche - Page 2 Rad1010
Canot-camping sur la Restigouche - Page 2 Empty

Un tout petit plus en vidéo. J'aurais aimé faire plus et mieux, mais comme je barrais, impossible de filmer en eaux vives, on ne voit que les eaux calmes. Et la qualité de l'image et du son me gênent un peu...
mais j'ai pas déballé/remballé du sac étanche pour rien lol!

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

29Canot-camping sur la Restigouche - Page 2 Empty Re: Canot-camping sur la Restigouche Dim 30 Aoû 2015 - 13:42

Lara_Croft_007

Lara_Croft_007

Magnifique Teacher!!!!! Merci de nous faire rêver Smile

30Canot-camping sur la Restigouche - Page 2 Empty Re: Canot-camping sur la Restigouche Lun 7 Sep 2015 - 10:33

va nu pieds

va nu pieds

:bravo: :good:

31Canot-camping sur la Restigouche - Page 2 Empty Re: Canot-camping sur la Restigouche Lun 7 Sep 2015 - 12:49

Branch

Branch
Canot-camping sur la Restigouche - Page 2 Ranim11
Canot-camping sur la Restigouche - Page 2 Empty

Vraiment superbe teacher ! Un jour peut être ......

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum