De retour d'une escapade de 3 jours dans le merveilleux Parc régional des Appalaches, quelques photos. Le temps maussade,le vent, le froid nuisent à la qualité des photos mais un petit coup d'œil en attendant de voir ce que je peux récupérer des vidéos.
Une boucle de 6km le premier jour, vers la Cascade noire, et une autre de 7km le lendemain, vers la Chute de la Devost, finalement une promenade dans la tourbière avant le retour. Ça fait du bien de s'aérer la tête, de se remplir d'images et d'odeurs différentes, de ne rien faire d'autre que de profiter de la nature.
Le Petit lac des vases le matin:
" />
En route vers la Cascade noire:
" />
Le lac vu du refuge, le soir:
" />
La chute de la rivière Devost, qui manque cruellement d'eau:
" />
Au bord de la tourbière du lac Talon, un mélèze qui exhibe sa dorure avant de perdre ses aiguilles:
" />
En vérité, j'ai passé bien du temps à filmer le feu au firesteel et encore du temps à exposer le contenu de mon sac mais comme le bruit du vent gâche tout, c'est à recommencer
Une boucle de 6km le premier jour, vers la Cascade noire, et une autre de 7km le lendemain, vers la Chute de la Devost, finalement une promenade dans la tourbière avant le retour. Ça fait du bien de s'aérer la tête, de se remplir d'images et d'odeurs différentes, de ne rien faire d'autre que de profiter de la nature.
Le Petit lac des vases le matin:
" />
En route vers la Cascade noire:
" />
Le lac vu du refuge, le soir:
" />
La chute de la rivière Devost, qui manque cruellement d'eau:
" />
Au bord de la tourbière du lac Talon, un mélèze qui exhibe sa dorure avant de perdre ses aiguilles:
" />
En vérité, j'ai passé bien du temps à filmer le feu au firesteel et encore du temps à exposer le contenu de mon sac mais comme le bruit du vent gâche tout, c'est à recommencer
Dernière édition par Teacher le Sam 17 Oct 2015 - 18:35, édité 1 fois