Je n'ai pu résister à l'offre promotionnelle de printemps à mon Parc préféré. Malgré 4 heures de route pour m'y rendre, j'y retourne toujours avec plaisir. Quoique, j'aurai bientôt fait le tour de TOUS les refuges
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Sortie 3 jours au Parc des Appalaches
5 participants
3 Re: Sortie 3 jours au Parc des Appalaches Lun 9 Mai 2016 - 22:25
patoche
oui , ben faudra les refaire dans l'autre sens
5 Re: Sortie 3 jours au Parc des Appalaches Mar 10 Mai 2016 - 13:14
sesska
c'est le blue ridge parkway ?
t'es à seulement 4h oO
t'es à seulement 4h oO
6 Re: Sortie 3 jours au Parc des Appalaches Mar 10 Mai 2016 - 13:50
Teacher
J'ai vérifié, le BlueRidge est à 17 heures de route
Cela dit, nous n'avons pas les mêmes références/habitudes en termes de distance et de temps de route. Les grands espaces, c'est aussi ça
Cela dit, nous n'avons pas les mêmes références/habitudes en termes de distance et de temps de route. Les grands espaces, c'est aussi ça
7 Re: Sortie 3 jours au Parc des Appalaches Mar 10 Mai 2016 - 16:13
sesska
c'tait t'une boutade teacher, le blue ridge est en NC, indeed!!
j'y ai bossé pendant quelques mois dans une autre vie (super souvenir, c'est même là que j'ai commencé la Capoeira!!! )
je pensais pas par contre que la chaîne des Appalaches continuait si loin au nord oO
je suis le pur produit, plus ou moins innocent, de notre enseignement de l'histoire-géo-culture nombriliste à la française, quoi
j'y ai bossé pendant quelques mois dans une autre vie (super souvenir, c'est même là que j'ai commencé la Capoeira!!! )
je pensais pas par contre que la chaîne des Appalaches continuait si loin au nord oO
je suis le pur produit, plus ou moins innocent, de notre enseignement de l'histoire-géo-culture nombriliste à la française, quoi
Instinct de Survie » Survie, bushcraft et matériels » Sorties terrain » Sortie 3 jours au Parc des Appalaches