Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon sac de Randonnée/bushcraft

+8
Dee Snider
Homme Gris
Teacher
Totof
Friedrich
Jökull
Peppone
Ragnar-Lodbrok
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Mon sac de Randonnée/bushcraft - Page 2 Empty Re: Mon sac de Randonnée/bushcraft Ven 11 Déc 2015 - 9:23

sesska

sesska

Je tiens à préciser que j'aime les grands feux de joies...  drunken

oui, moi j'aime les tous petits feux d'indien, très discrets... donc la hache et le couteau de crocodile dundee...

pour les bâtons, j'arrive pas à m'y faire en fait, je les prends jamais et me débrouille pour arrimer le tarp à un point haut quelconque.
mais je sais qu'au début ça me rassurait d'en prendre un ''au cas où''

mais un bâton trouvé sur place fait laaargement l'affaire

En cas de rencontre avec des chasseurs noctambules belliqueux ça pourrait te sauver la vie !  lol!

je leur lâche le rhum pour me sauver du coup!!

nan, mais sans déconner ça fait depuis que j'ai 12ans que je porte un kefieh été comme hiver, au lycée, en ville, en sorties, en rando, pour bricoler, sur le bateau en plongée, en snowboard, à moto... et même au taf, tous les jours

il me quitte jamais (avec cette odeur très caractéristique des trucs qui te quittent jamais...)

c'est pas des attardés fous de dieu qui me feront changer ça, ne serait ce que pour me dire qu'ils n'ont pas réussi à TOUT changer...

http://loiseauivre.unblog.fr/

27Mon sac de Randonnée/bushcraft - Page 2 Empty Re: Mon sac de Randonnée/bushcraft Ven 11 Déc 2015 - 21:50

Homme Gris

Homme Gris

sesska a écrit:
(avec cette odeur très caractéristique des trucs qui te quittent jamais...)
Mon sac de Randonnée/bushcraft - Page 2 13909970

http://www.hommegris.com

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum