merci les gars !!
Comme toujours TGM tes remarques sont très pertinentes ! je comprends bien ton point de vue sur le guillochage d'un cuisine et maintenant que tu me le dis... en même temps c'était une demande ferme ...
et aussi le talon dépassant ainsi que le décroché sur l'avant du manche ont représenté beaucoup plus de travail... j'ai du passer environ 20h au total sur celui là en seulement 3 semaines, pas le choix j'avais un ultimatum
!
heureusement que mon nouveau régime de travail me laisse quelques fenêtres de tir supplémentaires
Tu as encore raison pour la couleur du manche de la goyarde, c'est le grain qui n'est pas de partout identique à cause de mon ponçage irrégulier ( j'avais tout fini à la main bien fin, mais j'ai du rectifier en urgence au gros grain certaines zones après avoir monté la garde arrière , alors l'huile de lin n'a pas donné partout le même résultat en impregnation, encore une fois j'ai manqué de temps pour peaufiner ce détail , c'est vrai que c'est un peu grossier
...mais ça maintient l'esprit rustique de l'outil on va dire
Pour le polissage du cuisine je suis content de progresser mais il est loin d'être satisfaisant, encore une fois faute probablement à un ponçage manuel au préalable pas assez poussé...mais franchement que je trouve ça barbant
C'est très appréciable que vous remarquiez mes progrès d'une manière générale