Merci les copains
Allez Nico lance toi
, en plus on est voisins ça pourrait être sympa ! D'autant plus que tu es déjà un très bon bricoleur
Y a une super dynamique en ce moment c'est cool
Leprevoyant si tu nous lis, tu sais ce qui te reste à faire à ton retour ? Une commande d'acier chez eurotechni !
Baroudeur le bois c'est toujours mon massaranduba récupéré en scierie ( chute de lame de terrasse ), mais je pense qu'il rend mieux grâce au bain de deux jours dans le lin plus therebentine et un ponçage plus poussé que sur les précédents.
Merci pour le "finalement"
pour la pointe il y a une explication en fait, c'est un collègue qui m'a demandé exactement la même empreinte que celle du Neckscargot mais avec une lame droite...pour la petite histoire il m'a commandé une lame sans manche toute bête à très bas coût et comme je l'avais expliqué je me suis enflammé, alors je lui ai proposé d'ici une semaine de lui présenter et proposer au choix soit mon Neckscargot qui lui plaisait bien, soit un neck basique comme convenu que je vais faire cette fin semaine, soit le rhinocorne, mais je risque je pense de le mettre en vente sur le bon coin dès que j'aurai fait l'étui.
J'ai un super projet qui m'emballe pour la mère d'une copine, un couteau de cuisine pour Noël, j'en ferai donc deux dont un pour Mamouchette. Je vais faire de mon mieux pour aller plus loin, je lui ai donc proposé de choisir directement les plaquettes sur ftfi grâce à tes conseils.
Autre projet: j'ai 2 mois pour ''pimper'' le myl'one de mon aîné pour son anniversaire et lui faire un étui, mais je vais partir sur du g10 donc une nouvelle expérience pour moi et peut être du kydex pour l'etui, je suis super enthousiaste des événements à venir...mamouchette nettement moins...mais j'essaye de travailler à dose homéopathique pour la paix du ménage