Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

et pour la belgique????

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1et pour la belgique???? Empty et pour la belgique???? Mar 29 Déc 2015 - 20:53

jojo

jojo

slt a toutes et a tous j'ai été quelque fois en vacance en Ardèche dans les années 90 et je suis sur que les sorties en France doive être superbe

mais est ce qu'il y aurait des sorties bushcraft dans les Ardennes Belge pour commencer?? pour un début!!

il est vrai que mon but premier c'est un bug in si c'est bien comme cela qu'on le dit et d'aller vers une bad mais comme tous novice souvent on ratisse large :choc2:

merci a+

2et pour la belgique???? Empty Re: et pour la belgique???? Mar 29 Déc 2015 - 23:04

moniot van moeren

moniot van moeren

J'ai fait des stages de survie du coté de Bouillon. Il y a pas mal de bushmen et quelques survey-men en Belgique.

MvM

3et pour la belgique???? Empty Re: et pour la belgique???? Mer 30 Déc 2015 - 9:24

jojo

jojo

merci moniot vais allé voir sur google si rien d'organisé !

4et pour la belgique???? Empty Re: et pour la belgique???? Mer 30 Déc 2015 - 17:07

Totof

Totof

On en organise au moins une par an ici avec les membres du fofo. Souvent en province de Liège. Des we campements à Tohogne, un we dans un potager communautaire. Des fois des simples ballades d'un jour. Ou des sorties festives comme celle de Noël. ll y a plusieurs retex sur le fofo mais je ne sais plus où...Embarassed

A savoir qu'elles ne sont pas fréquentes car plusieurs d'entre nous ont des emplois du temps assez full.
A savoir aussi que la convivialité est souvent plus mise en avant que la technique. Mais, bon, c'est assez belge ça ;-)

Quand on prévoit quelque chose, on en parle dans la rubrique "Vie du Forum" et c'est toujours ouvert à tous les membres du fofo. Very Happy (même aux français, ce n'est pas peu dire de notre esprit d'ouverture Laughing lol! )

https://www.youtube.com/user/TheMutof

5et pour la belgique???? Empty Re: et pour la belgique???? Mer 30 Déc 2015 - 20:33

jojo

jojo

bien vu mutof je vais essayer d'aller faire un tour sur la vie du forum régulièrement pour être a l’affût ,question emploi du temps bah c'est vrai que de nos jours on a tous un tas de trucs et d’obligations No No  pfffff kéné société  toujours entrain de courir

ahhhh l'esprit belge toute une aventure lol! et pour la belgique???? 1038305461

6et pour la belgique???? Empty Re: et pour la belgique???? Mer 30 Déc 2015 - 20:46

Lara_Croft_007

Lara_Croft_007

Je sais que le CRIE d'ANLIER (près de chez nous) organise ce type de stage, à toi de te renseigner: http://www.natureattitude.be/

La forêt d'Anlier étant la deuxième plus grosse forêt belge, ils ont de quoi faire et organisent beaucoup de choses (survie, mycologie, brame du cerf, etc.)

7et pour la belgique???? Empty Re: et pour la belgique???? Jeu 31 Déc 2015 - 8:53

jojo

jojo

Lara_Croft_007 a écrit:Je sais que le CRIE d'ANLIER (près de chez nous) organise ce type de stage, à toi de te renseigner: http://www.natureattitude.be/

La forêt d'Anlier étant la deuxième plus grosse forêt belge, ils ont de quoi faire et organisent beaucoup de choses (survie, mycologie, brame du cerf, etc.)

merci pour le lien

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum