Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Question : Travail du cuir] Comment démarrer selon vous ?

+5
Teacher
Branch
loic35
Jökull
Tibaldog
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Didier Nomade

Didier Nomade

TheGreyMan a écrit:Dommage pour les éventuels clients sérieux, mais tout a fait compréhensible.
Au plaisir de te lire a nouveau Didier.

Salut TheGreyMan,
Mais pour les gens sérieux, il y aura toujours possibilité...mais trié sur le volet ! Smile
C'est vraiment pénible d'attendre que chacun se décide et veuille me contacter.
C'est tellement plus simple de discuter, après un premier contact pas mail, de réfléchir sur ce que l'on veut et de me dire après avoir repris contact avec moi pour la conception et le prix...de me dire oui ou non ! Wink
C'est pas plus compliqué que ça, mais les gens pensent que je suis à leur disposition et je pense aussi qu'il me prennent pour l'Abbé Pierre ! scratch [Question : Travail du cuir] Comment démarrer selon vous ? - Page 2 1822059364

Lors d'une prochaine vidéo de présentation, je donnerais ce renseignement, de façon à ce que certaines personnes puissent me contacter pour leur projet !
Les bons ne doivent pas prendre pour les mauvais...

https://www.youtube.com/channel/UCi6YIfrHm7zfE2UVOdCNL8Q/videos

Invité

Invité

Belle décision ! Les bons ne doivent pas prendre pour les mauvais... tellement vrai.

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2